Pour Toi

22 2 0
                                    

Je reviendrai.... je reviendrai pour réaliser le songe que je t'avais promis,le futur que je t'ai préparé, laisse moi croire au miracle laisse moi accomplir ton absence désastreuse tragique et affreuse laisse moi empêché ces émotions misérables de s'accumuler, laisse moi construire des autres à nouveau plus fabuleux et plus beaux à mille fois, les pensées les inquiétudes envahissent mon esprit je ne sais pas toi mais moi j'arrête pas d'y penser à toi au souvenir que t'avais planté dans mon cœur un cœur brisé et détruit depuis t'as disparition chaque une nocturne infernale et un jour obscur je ressentais leurs tâches je ressentais ces jours et ces nuits me poignardé le dos, un fardeau chargé sur mes épaules littéralement je mérite pas autant je croyais toujours que j'étais chanceux et privilégié de t'avoir et j'essayais à toutes occasions et à toutes reprises que tu le soit toi aussi tu mérites d'être contente joyeuse et obtenir t'es désirés mais mécontentement et malheureusement ce n'es pas pareil oui la vérité est fatale parfois nous rend triste et déterminer.

  Tu te souviens de moi ? Oui? Non? Malgré que c'est probable de toute circonstance moi je me souviens de toi mon ange oui je me souviens de toi de tes petites orteils jusqu'au fond de ta crâne, je me souviens de tes yeux grande et brillante de la blanchisse de tes dents, tes cheveux long et lâcher, tes lèvres magique tu te souviens de la première fois que je l'es avais goûtés? Je me souviens encore de ta tendresse la douceur de tes mains ton regard merveilleux qui me pique à chaque fois que je met mes yeux sur les tiennes, aussi de ton sourire meurtrie tue chaque créature qui le vois   Et tu sais surtout ? Je me souviens de ta maturité et de vieux philosophe que t'as au fond de cerveau de ton esprit critique de ta manière de penser les conseils que je reçois quotidiennement, dit moi ? T'aime toujours mon parfum ? T'aime toujours la simplicité....... tu m'aime toujours ?
Laisse moi ! Laisse moi revivre le passer revivre l'instant spectaculaire laisse moi affronterais tout ces obstacles ! Tu disais souvent que je me confiée à toi fait le pour une autre fois ! Laisse moi encore revivre ce rêve laisse moi......
laisse moi mon amour!.......

                    Bonne lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant