Chapitre 12

14.5K 2K 8
                                    

Dans la peau de Saly

Je suis à l'hôpital Fanne avec la mére de Khadija. Sa fait deux jours qu'on a interné Khadija car elle a fait une dépression.
J'ai tellement mal au coeur. Elle est tellement brisé. Comment peut on abuser d'une personne qui ne nous a rien fais et qui est tellement innocente.

La mére de Khadija m'a dis que c'est leur ancien jardinier qui la violé mais pour moi tout ceci n'a aucun sens car le gardien m'avait bien dit qu'il n'y avait qu'Idrissa qui était passé avant moi.

Moi- Maman.

Mére de Khadija- Oui.

Moi- Tu m'a dis que c'est votre jardinier qui a fait sa á Khadija mais avant de parti j'avais demander au gardien si quelqu'un était passer ,il m'a dis que seul Idrissa et venu.

Elle- Lamine l'ancien jardinier la menacer de ne pas révèlé sa venu , il a pris peur et n'a sûrement rien voulu te dire.

Moi- Mais maman wallaye billaye quand je lui est demander qui étais venu il n'avait pas l'air de se douter de ce qui c'était passé à l'intérieur. Il était très calme, et j'ai insister pleins de fois sur la question.

Elle- Saly boulmeu soneul , jardinier bi leu , warkh neko Anta( Saly ne me fatigue pas , c'est le jardinier le gardien la dis á Anta) . Anta á du lui sortir les verres du nez pour qu'il nous dise que c'est Lamine. Sa ne m'étonne même pas parce Anta à attraper pleins de fois Khadija et Lui dans le petit parc en train de flirter. Elle naïve qu'elle est elle n'a pas vu qu'il voulait lui prendre sa Virginité. Voilà le résultat. Khalé bi tégue nemeu gathié.

Moi- Aye maman comment peux tu dire sa ? Ce n'est pas la faute de Khadija, regarde l'état dans lequelle elle se trouve. Maman moi je ne pense pas que c'est le jardinier. Le gardien quand je lui est parler il était....

Elle- Hé kham boulmeu soneul magni dem togue sibiti mane. Seytané.

Elle se léve et s'en va . La mére de Khadija c'est une femme hors du commun. Sa fille est en dépréssions total et elle ne pense qu'à ce que les autres vont sûrement penser.
Elle a toujours montrer à Khadija qu'elle préfèré Anta. Si Khadija n'avais pas bon fond elle aurait pu jalousé Anta et lui faire des coups bas mais elle c'est forgé une personnalité toute seule . Elle manqué de l'amour de sa mére mais sa ne l'a pas poussé pour autant à faire du n'importe quoi.
Elle se respecte et ne ferais pas certaine chose. Comparer à sa sœur qui j'en suis sure et capable de tout.

Mon téléphone se met à sonner. C'est  un numéro que je n'ai pas dans mon répertoire . Mais je sais que c'est Badara. Il m'appelle sur toute sorte de numéro.
Je ne veux plus entendre parler de lui. Je l'ignore carrément, lui et moi c'est terminer et pour de bon.
Je ne pourrais jamais lui pardonner sa , je peux tout supporter sauf l'infidélité.

J'éteind mon télèphone et le range dans ma poche.

Cette histoire avec Khadija est très louche , il faut que se soir je reparte parler au gardien et il faut aussi que j'aille voir se Lamine à la police.

Je vais appeller mon oncle Samuel il est chef policier il pourra m'aider à le voir.

Dans la peau d'Idrissa

Je viens de terminer une séance de galipette avec trois prostitués. Elles étaient pas mal mais pas aussi bonne que la petite Khadija.
Cette petite elle a était le meuilleur coup de toute ma vie et j'en redemande encore.

J'avoue quand Anta est venus chez moi l'autre soir j'ai eu chaud. Mais avec mon assurance légendaire et les vidéos que j'ai sur elle , elle n'osera rien dire.
Je prend tout le temps mes précautions. J'ai toujours une longueur d'avance.

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant