Dangereuse attirance

40 1 0
                                    



-T'es à moi maintenant .

---------

/ présence de lemon/

Joon resta bouche bée en entendant ses mots, que voulait-il dire par la ? Le cœur du plus jeune se mit à battre encore plus fort tandis que sa température augmentait à mesure que les caresses de Suga se faisaient plus insistante .Le souffle chaud et humide de ce dernier vint titiller son oreille, à ce contacte Joon crut devenir fou. Il tenta tant bien que mal de repousser Yoongi  qui ne semblait guère apprécier cette tentative .

-YAH!arrête de bouger un peu !

Yoongi qui avait relever la tête fixait à présent le plus jeune , le regard plein d'envie,comme si il n'attendait qu'une seule chose, le dévorer .

-Y..Yoongi je pense que tu as vraiment trop bu! Arrête s'il te plait ce n'est pas drôle !

-Drôle ?! Un ricanement sarcastique se fit entendre de la bouche du plus vieux . Ai-je l'air de rigoler Joon ?

Yoongi affichait désormais un visage que ne lui connaissait pas le plus jeune, son expression était froide et sévère, ses lèvres pourpre et humide, dû au premier baiser sauvage qu'ils avaient échangé plus tôt, étaient entrouverte laissant échapper un léger souffle chaud . Joon ne savait plus quoi répondre , lui même ne comprenait pas vraiment la situation .

Ah ! Suga soupira agacé par la réaction de son vis-à-vis. Tu crois que je n'ai rien remarqué ?! Je ne suis pas si stupide que tu semble le penser figure toi ! J'ai très bien remarqué la façon dont tu me regarde quand nous sommes ensemble .J'ai d'abord pensé que je me faisais des idées mais à chaque fois que je me montrais    un peu trop tactile avec toi , tu rougissais comme une gonzesse ! Puis il y a juste à voir le fond- écran de ton téléphone ...tu ne devrais pas laisser traîner tes affaires petit .

-Ce ...ce n'ai pas ce que tu crois.. je ne suis pas de ce bord-là...

Joon pouvait sentir son cœur imploser dans sa poitrine tellement il avait honte. Il ne comprenait pas lui même ce qu'il éprouvait pour son hyung mais Suga  ,lui ,semblait avoir parfaitement comprit ce qu'il se passait dans sa tête.

-Vraiment ?...alors j'imagine que l'érection que je sens contre mon entre jambe ne m'est pas destiné ...

Joon s'empressa de glisser ses mains sur son érection , il ne comprenait pas la réaction de son corps , il avait tellement honte il voulait partir en courant mais Yoongi qui était à califourchon sur lui , lui ôtait toute possibilité de fuite .

-Ah, pas besoin d'être gêné . Mais puisque ce n'est pas moi qui te fais bander  j'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je m'en amuse un peu.

A ses mots Yoongi poussa les mains de Joon et glissa les siennes dans son pantalon caressant délicatement le membre déjà très en forme du plus jeune ce qui lui  arracha un râle de plaisir. Il agrippa le bras de Suga pour  faire cesser ses mouvements qui le mettait dans un état pas possible.

-Hy..hyung...pitié...arrête ahh~

Sans vraiment se préoccuper des plaintes de celui-ci ,Yoongi commençait à effleurer le gland de Joon , le tissu de son caleçon s'humidifiait à mesure que les caresses de Suga se faisaient plus obscène .Son corps se tordait de plaisir, il en voulait plus, beaucoup plus et ça le plus vieux l'avait bien comprit.

Obsession dévoranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant