47. Triste célébrité

28.5K 2.3K 163
                                    




          

Je suis contente que les filles assistent à l'entraînement. Je me sens moins seule dans cette galère.

Impossible de rentrer à l'hôtel hier soir. X a encore été très habile pour obtenir ce qu'il voulait. Ju était tellement flippée après avoir appris mon agression qu'elle m'a suppliée de rester. Elle a même répondu à mon père prétextant que je dormais, épuisée par les derniers événements.

Il a viré mes gardes du corps. Je suis désolée pour eux, mais trop contente d'avoir quelques heures de sursis avant d'en accueillir un nouveau. Bon, mon père a aussi menacé de venir si je ne changeais pas d'attitude.

On peut dire que Ju est aux anges ce matin. En vraie fan de foot, elle crie et applaudit à chaque bonne passe. Kim se laisse aussi emporter par le jeu. Avec elles, pas besoin d'une brochette de groupies, elles mettent l'ambiance.

Je comprends qu'à 7h du mat, la plupart d'entre elles manque à l'appel. Aucun signe de la charmante Jen ! Les garçons nous font régulièrement des signes. A chaque regard d'X, mon cœur bat plus fort.

Il est indéniable qu'il excelle dans ce sport. Il le prend bien plus au sérieux que je ne l'aurais cru et se donne à fond tout comme ses potes. L'attaque est construite autour de lui.

En les observant plus attentivement, je soupçonne ses trois meilleurs amis d'être comme lui. Comment en serait-il autrement ? Alors combien sont-ils ? Y en a-t-il beaucoup comme eux ? Et que sont-ils exactement ? Des mutants ? Des hybrides ?

Dire que je ne lui ai même pas encore demandé, trop occupée à ...je ne préfère même pas y penser ! Depuis que je connais X, ma vie ressemble à des montagnes russes. Rien ne m'avait préparée à son monde.

Un monde au-delà du monde connu.

Il est temps que je comprenne, que j'arrête d'être obnubilée par lui et l'attraction qu'il exerce sur moi. D'ailleurs peut-être est-ce une de ses nombreuses aptitudes ? Qui embrouille mon esprit et m'empêche de réfléchir raisonnablement. Dès qu'il est près de moi, je fais n'importe quoi. C'est comme s'il pouvait faire ce qu'il veut de moi. Une forme de super magnétisme? Les vampires font ça. Non mais là je divague. Sa peau est chaude et je le vois mal boire du sang ! Alors quoi?!
Il se transforme le jour, donc pas besoin de la pleine lune. Ni vampire, ni loup garou. Ok, je délire un peu. Mais après ce que j'ai vu, rien est impossible.

Il faut que résonne de façon plus scientifique. Concentre-toi sur les faits : cette masse musculaire, cette ouïe, ces griffes...a quoi ça te fait penser ? A un félin. Un chat peut-être ? Dire que je l'appelle chaton !
Plutôt un lion ou un tigre vu le gabarit et la puissance. Des hybrides ? L'apparence d'un homme, la force et l'agilité d'un félin. Ça se tient, j'en ai la preuve en direct sur le terrain. Et l'instinct de prédateur ne fait aucun doute chez celui qui m'a attaquée.

X n'est pas aussi dangereux, même s'il peut être sauvage et flippant. Ont-ils des différences dans leur ADN ? Comment l'homme et le félin pourraient coupler leurs gênes ? Nos espèces sont incompatibles. L'effet des morsures sur Spiderman est complètement irréaliste comme pour Catwoman. Alors qu'est-ce qui peut expliquer sa mutation, même temporaire ?

—     Hey, la rêveuse, me pousse June. Tu penses à quoi ?

—     Tu sais, dis-je, moi et le foot...

—     Même avec un aussi beau spectacle ? Tu déconnes, ils méritent d'être encouragés, s'insurge-t-elle.

—     Vous avez vu, ajoute Kim. Il y a même des caméras. Ce sont des célébrités. Et pas qu'une, il y a un attroupement de journalistes, c'est étonnant la saison a à peine commencé.

—     Ils ont toutes leurs chances de remporter les Bowls cette année, grâce à X notamment, commente Ju en me poussant de l'épaule.

—     Tu pourrais arrêter de te comporter comme une ado.

June me pince les joues pour me dérider. Elle m'énerve, mais sa légèreté est irremplaçable.

—     Allez, reconnais qu'il te fait craquer. Ce n'est pas à moi que tu vas le cacher.

—     C'est vrai, ça crève les yeux, ajoute Kim. Il y a une telle tension sexuelle entre vous, c'en est presque gênant. Il est du genre possessif en plus. Le regard de tueur qu'il a lancé à Zane hier, quand vous flirtiez.

—     On ne flirtait pas, dis-je vexée et sidérée par ce qu'elle vient d'insinuer.
June commence à déteindre sur elle !

Des groupies commencent à nous rejoindre, comme quoi le jeu n'est pas leur principale motivation. C'est la fin de l'entraînement. Elles arrivent au bon moment, les garçons se dirigent vers nous, sauf X interrompu en chemin par une reporter et son cameraman.

Zane en beau parleur accapare leur attention. Il en profite pour leur montrer les photos qu'ils nous ont soumises tout à l'heure. J'espère que ça donnera quelque chose. Il manquait plus que de faux étudiants voleurs et voyeurs circulent sur le campus.

Merde, des caméras s'approchent. Si mon père me voit à la télé sur un terrain de foot, ça ne fera qu'empirer mon cas. Je me glisse entre les filles pour m'éloigner, Jennifer ne se prive pour me bousculer au passage.

—     Saskia, où tu vas ? demande June un peu trop fort pour permettre une sortie discrète.

—     Je préfère éviter les caméras. Je vous attends un peu plus loin.

June hoche la tête et comprend très bien pourquoi. A l'appel de mon nom, une reporter se tourne vers moi.

—     Mais oui c'est bien vous, s'écrie-t-elle en se précipitant vers moi. Vous êtes la fille des réseaux sociaux. Vous avez trouvé la jeune étudiante agressée.

A cet instant, toutes les caméras présentes se braquent sur moi.

Entre tes Griffes 1 (Publié Aux Éditions HLab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant