PDV Jungkook :
Il me laisse carrément en plan après son petit bisou.
J'avoue que j'ai kiffé, il s'y prend plutôt bien. J'espère qu'il va changer d'avis en vrai parce que... Voilà quoi
PDV Suga :
Alors là. Je m'y attendais pas du tout.
Je savais pour Jimin et Jungkook mais Jungkook et V ? C'est pas mal ça !
Même si dans un sens ça me met mal je sais pas pourquoi.Mais bon, je suis le premier à le savoir ! Et ça c'est cool !
Appelez moi inspecteur Min Yoongi !Aïe aïe aïe je me désespère moi-même.
*\*
Je décide d'aller voir V. Je sais pas d'où vient cet élan mais je vais profiter un peu.
Moi : V ! Je l'appelle alors qu'il fait je-ne-sais-quoi dans la salle d'entraînement.
V : Oh coucou Suga ! Il se retourne et j'aperçois une feuille de papier qu'il cache discrètement -ou pas tellement du coup -.
Moi : Salut. Je m'avance calmement, observant les alentours. Ça va ?
V : Oui oui merci. Et toi ? Il demande en retour tout en tripotant ses doigts.
Moi : Mieux que jamais !
V : Ah ? Pour quelle raison ? Il fronce les sourcils, probablement intrigué.
Moi : Appel moi inspecteur Min Yoongi ! Je fais psychopathe là un peu nan ?
V : Suga t'es sûr que ça va ? Ah bah oui j'lui fait un peu peur on dirait.
Moi : Oui j'te l'ai dis ! Mieux que jamais !
V : Okay... Il se redresse avant de se lever étant assis par terre jusqu'ici.
Merde il va partir là.
Mais j'veux voir si il assume moi ! Plan B !Moi : Attends ! Il se retourne vers moi surpris. On peut... Parler ?
V : Parler ? Oui mais de quoi ? Il penche sa tête sur le côté.
Moi : Je sais pas encore mais j'ai envie de parler en ce moment. Bien rattrapé !
V : Euh okay, viens. Je le suis sans un mot.
Comment je vais amener ça moi ?
V : Alors ? Tiens on est dans sa chambre j'avais même pas remarqué.
Moi : Ça va toi ? Tu t'intègres bien ici ? C'est pas trop difficile ? J'enchaîne les questions sans prêter attention à son regard sur moi.
V : Bah j'avoue que de temps en temps c'est pas facile mais je m'en sort plutôt pas mal je pense. Pourquoi ? Il se cale sur son lit en s'adossant au mur.
Moi : Ah bah, comme ça ! Je suis ton hyung alors je vérifie si ça va c'est tout ! Et merde j'viens de lâcher un rire nerveux.
Quelle trahison !
V : C'est mignon mais ça va merci ! Il attrape un coussin qu'il place entre ses jambes.
Je fais pareil !
Moi : Dis comment ça t'es venu ce style ? Je m'adosse à ce que je devine être son bureau.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...