Twelve 🤷🏾‍♂️

462 54 5
                                    

© Éphémère Production

Coraly Touré .

J'étais enfin au lycée , aujourd'hui c'était mon premier jour . Je savais pas dans quelle classe l'administration m'avais placé. Je décide d'être simple aujourd'hui, je met un jean basic bleu avec un pull noué et une paire de Converse . Je prend mon petit déjeuner et sorti de la maison . Le lycée était vraiment à deux pas de chez moi donc pas besoin de prendre un bus ou quoi . J'ai oublié de le précisé , je suis en retard . J'arrive devant la grille du lycée et sonna à la porte . On m'ouvre la porte et devant moi se trouva la dame qui m'avais accueilli la première fois .

... - J'espère que tu va bien !

Coraly - Je vais très bien merci madame ..

...- Viens je t'accompagne ou ta classe se situe .

Je la suis et elle m'en mène au deuxième étage . Elle toqua et ouvrit la porte , les élèves se mettent debout par signe de respect . Je regardais vite fait les gens qui était dans cette salle et je reconnue aussi vite , Sami . J'étais super contente parce que ma classe était vraiment nul .  La dame fait son palabre , je me présente et je vais m'assoir à côté de Sami . Il était entrain de dormir , je pouvais comprendre on n'a passé toute la nuit à parlé .

...

La sonnerie retentit , je bouge un peu Sami pour qui se réveille . Il sursauta et me regarda avec des gros yeux . Déjà que il a des petit yeux , c'était trop marrant a voir .

Sami - Tu fous quoi ici ?

Coraly - Bah je suis ici maintenant .

Sami - Ah d'accord .

J'avais pas compris sa réaction . Je pris mes affaires et sorti de la classe pour rentre chez moi . Cette journée était très nul pour le coup .

...

J'avais fini de regarde toute mes séries Netflix , qui veut dire que j'avais rien à faire . Yasmina m'avais pas envoyé de message aujourd'hui, je comptais pas lui envoyé aussi . Sami d'ailleurs, m'a envoyé un message d'excuse . Je mit un vu , flemme de m'expliqué . Je décide d'appeler mon frère .

Appel : Blaise 🥰.

Ouais .

Tu c'est qui même ?

Jure c'est Coco .

Exact ! Sa va mon copain ?

Oklm et toi ? La vie à Paris ?

- Ici la vie est vraiment trop bien , Ahmed s'occupe bien de moi . Il m'achète tout ce que je désire , je suis dans un lycée général    Il est sympa sa va .

Wouah sa doit être terrible . Vasy chérie je t'appelle après je vais sortir avec un pote .

Vasy .

Fin d'appel . 

Sa fait du bien de parlé avec son frère , je voulais commencé une nouvelle série  , mon téléphone se mit a sonné . C'était Sami , orh .

Appel entrant : Sami 🇩🇿.

Oui .

Tu parlai au téléphone avec qui ?

Les éléments du passé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant