Pdv Externe
Alexander Gideon Lightwood, Alpha de la famille Lightwood , mais c'est l'un des seul car tous le reste de sa famille sont sois des Oméga ou des Bêtas , Alec (de son diminutifs) est un magnifique homme d'une vingtaine d'années qui peut se transformé en un loup noir avec des traces blanche aux yeux bleu océan, il est de nature très protecteur envers les personnes qu'il donc autant vous dire qu'il faut pas vraiment le cherché, son père Robert Lightwood dirige une meute de loup avec sa femme Maryse née Trueblood devenus Lightwood avec son mariage sur le thème hispanique dû à la demande de fiançailles de Robert à Barcelonne , quand à Maryse elle est une Oméga (on s'en doutes pas du tous), et Robert un bêta , elle est très gentille avec ses enfants et ainsi accèpté l'homosexualité de son fils sauf Robert qui a beaucoup de mal à l'accepte . Dans cet famille on peut y trouvé Isabelle Sofia Lightwood (de son diminutif Izzy) est la petite sœur bêta d'Alec qui d'ailleurs elle adore son "big brother" comme elle aime appellé comme sa , on a ensuite Jace le "frère " d'Alec et Izzy ; c'est un Alpha , il y a pas vraiment qu'elle que chose à dire sur lui juste que il a été recueillis par la famille Lightwood quand il avais 10 ans suite à la mort de ses parents et que Alec a le béguin pour lui, et on a le petit dernier Maxwell (Max de son diminutifs) il aime la culture nipponne mais on ne sais pas encore si c'est un Oméga, un Alpha ou un bêta (qui plus commun)....
Passons ensuite à un autre protagoniste du nom de Magnus Bane ....
Un homme très charmant , séduisant et sexy à la fois , mais son problème c'est qu'il est un Oméga qui plus il a une double espèce ce qui est très très très.... rare il est un sorcier et loup en même temps , il a l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années mais il à plus de 4 siècles de vie . Ce magnifique homme asiatique à la peaux basané et.... Oui je vais arrêté mais en tous cas il en fais bavé plus d'un et une car oui Mr.Bane est bisexuelle ce qui est encore moins arrangeant pour sa partis de loup Oméga, ce chère Magnus est le fils née d'un viol entre le démon Asmodée (démon/prince des enfers de la passion et de la luxure) et Carla sa mère oméga qui s'est suicidé en découvrant sa nature de sorcier. Grand points aussi à noté Magnus est une personne sage et puissant donc vaut mieu l'avoir à ses coté quand un guerre éclate, il est de temps en temps accompagné de fidèle ami Ragnor Fell un grand sorcier vivant à Londres et une autre sorcière Catarina Loss (ou Cat) un infirmière dans un hôpital. ...
BONNÉE ANNÉE À TOUS pour commencé j'espère que vous allez bien et que le reprise des cours ne vous as pas soûlé . En tous cas moi je suis créevé et lundi de la semaine dernière c'était mon anniversaire (Oui je suis grave en retard) et de la pars d'un potes j'ai reçus de la farine sur la gueule et je vous dis pas l'état de mes cheveux après ... sur ce je vous dis à la prochaine😘😘😘😘😘
Ps: bavez bien devant se torse magnifique
VOUS LISEZ
Werewolf (Malec)
FanfictionAlexander fera la rencontre d'un magnifique loup blanc , et ce loup là sera là plus grande rencontre de sa vie, ..... Qui est ce loup? Quelle sera leur lien qui vont les unir? Et que cache ce loup ?