Dans le dernier chapitre:
Alors toujours abasourdis ils rentrèrent le plus vite possible à leur guilde pour leurs dirent l'exploit que venait de faire c'est femme aux long cheveux.Chapitre8 :Arrivé sur Tenro
PDVMisaki ( Lucy)Cela fait 2 heures que je cours comme une folle sur l'eau. C'est pas possible pourquoi elle est aussi loin ?!! Bon je crois que si je veux pas arrivé demain matin je vais enclenché la seconde. Ah oui ça change. Je pense que dans trois heures grands maximum.
Du côté des deux inconnues
PDV ???1Avec mon meilleur ami. On court le plus possible pour arriver à la guilde pour les prévenir de se qu'on viens de voir avec Rogue. On est tellement choqué que personne ne parle. En même temps une fille qui court sur l'eau c'est pas commun. De plus elle me dit quelque chose.Bref. Nous sommes arrivés devant les portes de la guilde dont je donne un coup de pied dedans. Ceux qui fait que tout le monde nous regarde. En même avec Rogue on est essoufflé. Puis Minerva viens vers nous visiblement pas de très bonne humeur.
-Minerva*en colère* :Sting !! Rogue !! (NDA : vous aviez deviné hein?!) ça va pas de défoncé les portes comme ça ??!! en plus vous devriez pas être en mission vous deux ?!
-Moi*essaye de reprendre son souffle* :Si sauf que .... nous avons vu quelque chose de très bizarre.
-Minerva*un peu moins en colère* :Et qu'est-ce que vous avez vu de si rocambolesque ?!!?
-Rogue*a repris son souffle* :on a vu une fille courir sur l'eau.
-Minerva*estomaqué* :Quoi ??!! mais personne ne peut marcher sur l'eau. Sauf Jubia qui maîtrise l'eau mais elle se transforme en eau. Est-ce le cas ?!
-Rogue :non. Cette fille courrais sur l'eau comme si elle courrais sur terre.
-Minerva :Je vois. Je vais prévenir le maître de ce phénomène.
-Moi*a repris son souffle* :Non attend. J'y avais déjà penser. Et je pense que le mieux s'est d'en parler au maître de Fairy Tail. Étant donné que il y a une mage contrôlant l'eau. Comme ça on pourras avoir des réponses direct.
-Minerva :c'est pas bête. Bien. Rogue !!! Yukino !!! Frosh !!Lector et Sting !!! vous venez avec moi à Fairy Tail !! a bientôt tout le monde !!!!
-Guilde de Sabertooth : A bientôt !!Puis nous sommes tous partis vers la gare direction Magniolia. J'ai entendu dire que la guilde était pas dans son état normal c'est dernier temps. Mais après tout c'est qu'une rumeur. Et puis je pourrais embêtait Blondie par la même occasion ça va être drôle de voir ça tête énervais. Hihi. En plus j'ai pleins d'idées de blagues à lui faire.
Attendais on va à la gare ce qui veux dire train = moyen de transport. Beurk.J'ai déjà envie de vomir !! Pourquoi j'ai pas percuté plus tôt !!! je vais essayé de négocier avec Minerva pour pas prendre le train.
-Moi*déjà vert* (Nda : comme le Grinch. Non ok je sors) :Dis Minerva on pourrais pas y aller à pieds ?
-Minerva*commence à être en colère* :C'est que maintenant que tu percute Sting !!!?? Maintenant tu te dépêches et tu montes dans se satané train !!
-Moi*au bout de sa vie* :mais Minerva ...
-Minerva*auras noir + regard noir* :T'a dis quelque chose ?!
-Moi*soumis* :Non non rien du tout ...PDV Externe
Puis ils montèrent dans le train direction Magniolia. Avec Sting et Rogue entrain de mourir sur les banquettes du train alors que Minerva et Yukino parlent tranquillement. Et les exceed eux étaient entrain de dormir sur les genoux des deux jeunes femmes.Ellipse trajet jusqu'à Magniolia
Les quatre amis et les deux exceed étaient enfin arrivés à la magnifique ville de Magniolia. Pour le plus grand bonheur de deux chasseurs de dragon.
Ils se dirigèrent tous vers la guilde de cette magnifique ville :Fairy Tail. Quand ils furent arrivés. Ils étaient stupéfait par le calme du lieux. En effet la guilde la plus bruyante et la plus déganté du pays est extrêmement calme et silencieuse. Alors Sting ne pouvant tenir en place donna un énorme coup de pied dans la porte la faisant s'ouvrir dans un grand fracas.
VOUS LISEZ
Naruto et sa sœur !!!???? [ Fanfiction sur Naruto et Fairy Tail]
FanfictionEt si Naruto avait une sœur jumelle ? Et si elle non plus elle le savait pas ? Et pourquoi ils ont étaient séparés loin de l'autre ? Et pleins d'autres mystères qui se pose derrières cette histoire. Si vous voulez découvrir toutes les réponses a se...