Salut je m'appelle Fatima je suis algérienne brésilienne de ma mere et haïtienne sénégalaise de mon père j'ai 18ans , je mesure 1m59 et oui je sais je suis petite 😂 j'ai les yeux gris j'ai des curly hair ,j'ai des formes la ou il faut sans mentir .
Sara: c'est ma meuilleur poteu depuis les bac a sables elle est d'origine albanaise turc elle fait 1m56, elle a des yeux vert et des cheveux lisse et elle a mon âge.
Eliott:c'est mon meuilleur poteuh il est d'origine martiniquais anglais, il est grave grand en taille il fait 1m86 il a des yeux marron clair mashalalh et il a aussi mon âge.
Neyla: ma mère elle a 42ans elle est algérienne brésilienne.
Keelyann:mon père il a 45ans il est haïtien sénégalais.
J'ai aussi 3frères malheureusement😩
Karim: Mon grand frère il est chef de gang🔫, il a 22ans , il est baraquer ptdr il fait 1m90, il a des yeux gris vert mais hessoul quand il s'énerve il a des yeux marron foncé😍,il est h24 derrière moi mais il est bon délire.
Ilies: il a 20ans, il est grave grand de taille il fait au moin 1m92, il a les même yeux que Karim brf il bibi mais il est très protecteur avec moi j'ai vraiment une bête de complicité avec lui👫.
Fares: C'est le plus petit de la famille ptdr , il a 17ans et oui on n'a juste 1ans d'écart😂 il est costaud pour son âge, il fait 1m82, il a les même yeux que moi mashallah😍 il me ressemble comme 2 goute d'eau jusqu'à que tout le monde panse qu'on n'est jumeau hessoul lui est moi on n'est grave fusionnel on se raconte presque tout de notre vie👫😍👌
Au fur est à mesure de la chronique il y auras d'autre personnes que je vous présenterait plus tard et faîtes pas attention au fautes d'orthographes merci👌
VOUS LISEZ
Fatima Tomber Love de son kidnappeur🔫💍
Action"Derrière chaque démon de trouve une souffrance"❤🔫