Pdv Olivier
Non non non merde je ne suis pas arrivé assez vite.Jimin tu me le payera!
Pdv (t/p)
Nous partons rejoindre taehyung.Je voulais m'excuser pour se que j'ai faite.Nous sommes arrivé à l'hôpital et nous demandons de revoir teahyung.Elle nous a dis quand pouvais y allez mais pas longtemps.Nous sommes monté(e) à sa chambre et arriver à sa chambre il y avait plus personne mais où est il? Nous attendons une personne entrer dans la chambre et nous dire.
???:Qu'est ce que vous faite ici il y a personne donc partez!
Non mais eh oh de quel droit la personne nous parle comme ça.On se retourna pour voir la personne et nous voyons ...
(T/p):TAEHYUUUUUUNG!!
V:*rigole* je vous est bien eu avouez!Ta tête (t/p) quand tu t'es retourné elle était trop drôle je te donne un 10/10 pour m'avoir fait rire!
(T/p):*rigole* nono!
Jimin:hey man tu ma fait peur ne me fait plus jamais sa.
V:désoler c'est que j'avais faim donc je suis parti à la cantine pour aller chercher quelques-chose à manger puis quand je suis revenu je vous est vu donc j'ai voulu vous faire une blague *rigole*!
Jimin:c'est correct j'avoue on a réagi sur le coup ahah.
(T/p):taehyung je voulais m'excuser pour tout à l'heure je sais pas se qui m'a pris de dire n'importe quoi je suis vraiment désolée et ...
V:t'inquiète c'est pas grave sa l'arrive a tout le monde d'être fatigué(e) et de dire n'importe quoi! Pas vrai?
(T/p):oui!
V:awnn viens me donner un câlin (t/p) et toi aussi Jimin!
On se donna un câlin et 4 minutes plus tard nous partons.Bien sûr si nous ne serons pas parti(e)s on aurait et mis dehors de l'hôpital!Nous étions entrain de nous promener jusqu'où teahyung prends la parole.
V:tantôt quand j'arrivai pour vous faire peur j'ai vu que vous étiez entrain de vous tenir la main est-ce que vous sortez ensemble😉?
Jimin me regarda et je lui faisais un signe pour lui dire qui pouvait le dire.
Jimin:oui nous sortons ensemble😄.
V:mais c'est génial je suis vraiment content pour vous longue vie😁!
Nous rentrons chez teahyung et nous étions entrain de manger.La porte s'ouvre et se referme et nous entendons un « (t/p nous sommes entrés j'espère que tu vas bien et que nous avons des bonnes nouvelles de notre fils » j'allais les voir et leur disa que j'avais une surprise pour eux.Je les conduient donc dans la cuisine.On pouvais entendre TAEHYUUUUNG!! Par les parents et un MAMAAN!! PAPAA!! Du teahyung nous rions tous et nous étions joyeux il est rendu 17:30 et c'était l'heure du souper.Jimin devais partir je l'embrassa et après je lui dit à demain je t'aime il me réponda moi aussi et il était parti chez lui. Le souper était enfin fini et il était rendu 18:30.A 20:00 on toqua à la porte mais qui peux bien toquer à cette heure si?La mère de teahyung répondait donc.
(Mère de taehyung):oui bonjour?
???:bonjour est-ce que (t/p) est ici?
(Mère de taehyung):mais bien sûr! Sauf qui êtes-vous?
???:je suis sa grand-mère.
Attend quoi mais sa se peut pas ma grand-mère est en Europe avec son mari.Elle ne sort plus avec mon grand-père depuis que celui-ci l'a trompé avec une autre femme.Donc sa se peut pas que ma grand-mère soit ici.
VOUS LISEZ
just for you {Jimin xreader}
عاطفيةTu es une fille vraiment gentille mais si quelqu'un te cherche il/elle va te trouver facilement.Tu es nouvelle dans ce collèges et tu rencontres un groupe d'amis.