"-Jimin, Seungmin doit toucher ton ventre aussi !! Il est plus heureux que si c'était sa propre mère qui était enceinte.
-D'accord d'accord calme toi Lixie je viens."
Il prit sa main l'aida à se lever et l'entraina dans l'entrée. Chan à leurs trousses ayant peur que Felix ne fasse quelque chose à Jimin dans la précipitation.
"-Felix laisse Jimin marcher ! Tu vas beaucoup trop vite !
-Je gère Channie je suis pas en porcelaine enfin."
Elle rigolait tout en suivant les pas de Felix, il allait vite mais elle arrivait à suivre son allure. Ils entrèrent enfin dans la maison de Felix, les garçons étaient dans le salon devant la télé.
"-Ah bah enfin ! Tu faisais quoi pour prendre autant de temps ? "
Le blondinet ignora totalement sa question et déposa Jimin à côté du petit aveugle avant de prendre la main de Seungmin et la poser sur le ventre rond.
"-Minnie faut absolument que tu sentes le bébé bouger !
-Quoi ? Il bouge ? C'est vrai ?
-Ouiii c'est incroyable ! Attends comme ça tu vas voir.
-Je suis ému là je vais sentir notre petit frère ou petite soeur bouger !!!
-Petit frère Minnie chéri.
-C'est un garçon Noona ?
-Oui je viens de te le faire comprendre haha.
-Oh wow je suis tellement content.
-Oh !! Là bouge plus ta main !
-Il-Il bouge vraiment ?
-Oui. "
Seungmin caressait un peu le ventre après avoir senti les petits coups du bébé, il mit sa tête dessus comme si il allait l'écouter.
"-Eh oh toi, je te promets que je t'aimerais comme un vrai petit frère.
-Minnie tu veux savoir son prénom ?
-Oui.
-Et Lix ?
-Oui Jimin.
-Il s'appellera Jeongin."
Un silence suivit la nouvelle, Jimin sentit des gouttes sur son tee-shirt et les bras de Seungmin l'entourait. Elle mit sa main dans ses cheveux, les caressait doucement pour cesser ses pleurs. Felix lui était blotti dans les bras de Changbin, Hyunjin passait sa main tout le long de son dos et souriait aux deux futurs parents.
"-Houla il y a du monde ici.
-Oh papa ! Est ce qu'ils peuvent rester pour la soirée s'il te plaît ?
-Oui bien sur mais pas trop tard les petites doivent dormir tôt.
-Mercii !"
Les 2 petites soeurs s'approchaient de Jimin et tout le monde passa une soirée calme entre amis. Changbin et Felix étaient les derniers éveillés, ils avaient réussi à rester debout pour raccompagner leurs aînés. Seungmin et Hyunjin avaient déjà pris place sur le lit de Felix, ils allèrent se coucher sur le grand matelas au sol. Changbin mit sa tête sur le torse de Felix tout en entrelacant leurs jambes, ses doigts parcouraient le bras de l'australien et celui ci laissait sa main dans le cuir chevelu du plus petit.
"-Binnie ?
-Hm?
-Ton baiser tout à l'heure m'a tellement perturbé que Chan s'est moqué de moi..
-Oh mon coeur tu en veux d'autres ?"
Felix l'imaginait parfaitement sourire sournoisement malgré son visage caché.
"-Oui."
La tête de noiraud se releva vers celle du blondinet qui le regardait d'un air de défi, son regard passa plusieurs de ses lèvres et à ses yeux. Son visage s'approcha à une allure si lente que Felix en tremblait d'impatience, il lecha sa bouche par reflexe et il avait vu les yeux de Changbin grossir un peu plus à son geste et il mordit sa levre inférieure. Lorsqu'il sentit enfin ses douces lippes sur les siennes, ses yeux se fermèrent et un soupir de satisfaction s'étouffa dans le baiser échangé. Sa main descendit sur la joue de Changbin pour la caresser d'une douceur qui le surprit. Le baiser se termina bien trop vite à son goût et il grogna de mécontentement mais Changbin restait à quelques centimètres de lui alors il fonça sur ses lèvres à nouveau.
"-Lix.
-Quoi Binnie ?
-Je.. J'aimerais qu'on se mette ensemble, qu'on arrête de se tourner autour en faisant semblant qu'on soit pas sur de nos sentiments. J'en suis sûr maintenant je t'aime bien plus qu'un simple ami.
-Changbinnie j'allais te le demander aussi mais d'un côté plus romantique que ça.
-Dis tout de suite que c'était nul ce que je t'ai dit.
-Mais non bébé c'était très touchant."
Felix rigolait doucement puis embrassa les lèvre de Changbin, il savourait leur douceur.
"-Je t'aime Changbinnie. "
Le noiraud souriait en regardant son nouveau petit-ami, mais ils entendirent du bruit venant du lit et un oreiller les heurta.
"-Taisez vous bande de mielleux.
-Dixit le petit qui place un mot doux à Hyunjin dès qu'il ouvre la bouche.
-Je t'emmerde Lix laisse moi dormir.
-Ouais c'est ça dors le gros bébé laisse moi embrasser Binnie tranquille."
Seungmin grogna et ne parla plus, Felix jugea qu'il s'était rendormi. Il reporta son attention sur Changbin qui était devenu rouge, tout gêné des propos de Felix.
"-Tu rougis très vite dis donc.
-Tais toi.
-Pourquoi tu rougis mon coeur ?
-C'est ta faute.
-Mais j'ai rien fait haha.
-Je suis toujours gêné avec tes gestes d'affection pour l'instant je vais m'y faire Lix.
-J'aime bien moi quand tu rougis."
Changbin enfouit sa tête dans le cou de Felix et s'endormit les lèvres posées sur sa peau qui provoquaient des frissons dans tout le corps de l'australien.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨