CRÉPUSCULE

20 1 0
                                    

La voûte céleste perd sa robe azur au profit d'un majestueux manteau orangée. Au loin, l'astre du jour décroît et envoie réfléter ses derniers rayons dorés sur des nuages assombris. C'est le crépuscule, annonçant l'éveil de ces êtres méconnus du commun des mortels...

La nuit, un monde que les humains croient avoir dominé avec les innombrables lueurs qui éclairent leurs villes et demeures. Cependant, partout où il y a de la lumière les ombres subsistent et ces ombres recèlent bien plus de secret qu'il n'y paraît...

Une foule de piétons traverse les rues de la ville illuminée en cette froide nuit d'automne. Ils se rencontrent, se mélangent, font un bout de chemin ensemble sans vraiment entrer en contact. Cela peut paraître triste et dérisoire pour les quelques campagnards de passage, mais cela a aussi ses avantages : grâce à ça ils peuvent vivre en toute tranquillité.

Surtout en cette nuit d'Halloween où il est facile pour eux de se mélanger et de profiter de la soirée sans aucune restriction ou presque.

Au milieu des décorations et des lanternes aux designs typique de cette période de l'année se tiennent des personnes déguisés pour la plupart en des créatures qui hantent l'imagination des humains.

Ils sont rassemblés en famille et entre amis et profitent à fond de cette nuit où le mot bizarre n'a plus vraiment sa place...

Ça devient alors facile de se déplacer sans interloquer des passants et faire l'objet de suspicion. Mieux, c'est l'une des rares occasions où ils peuvent se mêler à ceux de l'autre côté et oublier l'espace d'une nuit les tracas de leurs existences abhérentes. Grands et petits s'y jettent alors à cœur joie...

Néanmoins, tout le monde n'a pas le cœur à la fête cette fois... Des ombres s'éloignent des divers centres de réjouissances pour se rassembler devant un imposant manoir dans un quartier très peu fréquenté...

La bâtisse doit sûrement avoir plus de deux cents ans et semble dissimuler de sombres secrets. Il émane de cet endroit une aura lugubre qui dissuaderait les plus téméraires d'y mettre les pieds...

Le groupe se rassemblent, puis murmure une incantation à la lourde grille qui protège l'entrée de la demeure.Celle-ci s'ouvre comme par magie dans un bruit sinistre. Après avoir jonché le jardin tout aussi lugubre, ils répètent l'opération une fois en face de la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvre également et se referme sur le groupe une fois celui-ci dans la gueule du monstre ...

L'obscurité régnait en maître à l'intérieur du manoir. Si bien qu'il fallu au groupe un petit moment avant d'arriver à la seule salle éclairée du manoir.

C'était une salle à entrée dissimulée un peu en retrait, mais néanmoins plutôt spacieuse. Au centre de la pièce se tenait une dame d'âge mûr secondée par une jeune fille au cheveux violet habillée en serveuse et ayant un grand chapeau pointu, semblable à celle de la vielle femme. Elle portait dans ces bras une citrouille... pour une raison totalement inconnu.

Des espèces de sphères étaient éparpillés au quatres coins de la pièce. Alors que le premier groupe s'avance vers le centre, un autre groupe émerge d'une autre entrée dissimulée.

- Bien, maintenant que tout le monde est là, nous pouvons commencer.

À ces mots la vieille femme tapa un bâton, qu'elle fit apparaitre, contre le sol et les quatres sphères se mirent à briller d'une étrange lueur clair . Ils se rapprochèrent de la sorcière et quatres visages apparurent.

Le premier était celui d'un homme au longs cheveux noirs très bien entretenues au teint pâle et aux yeux vermillon. On distinguait à travers l'Orbe,le col... d'un peignoir de bain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Makafushigi no yume [Surnatural Dream]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant