Le clan Perovskia est le deuxième clan qui a était créé après celui nommé Wisteria. Les habitants de ce clan ont tous les cheveux et les sourcils d'une couleur violine. La seul différence entre eux est leur nuance de couleur violette, comme par exemple, certain ont les cheveux et les sourcils d'un violet pourpre, glycine ou encore prune.
Quand les Wisterias ont créés ce second clan, ils ont pensé à les appeler ainsi pour leurs parties du corps violine car la fleur nommé Perovskia est de la même couleur.
En effet, les Perovskias habitent près des côtes maritimes, là où il fait souvent même très souvent beau. Dans une année, il n'y a que quelques semaines où il fait un temps pluvieux, le reste de l'année, il fait très ensoleillé. C'est aussi une seconde raison pour laquelle les Wisterias les ont appelés comme cela. Leur métier attribué sont les métiers de l'artisanat et du textile comme par exemple styliste, coiffeur, boulanger.
Comme pour les Wisterias, la population du clan perovskia plante la fleur qui est leur emblème pendant une certaine période. Ils en plantent le jour dédié au début de l'automn donc le 23 septembre. Quand le jour dédié à l'automn arrive, les habitants du clans Perovskia plante chaucun quelques graines de cette plante au bord des côtes maritimes sur un sol plutôt sec et extrêmement bien drainé.
Même si la floraison est longue et dur à cause de la période hivernale, en principe les fleurs vont commencer à fleurir début juin et vont se faner début octobre. Les Perovskias ont la même superstition que les Wisterias, si leurs fleurs ne fleurisssent pas, ça voudrait dire que l'année sera semée d'embûches.
********************************************************************
Hello, est ce que ça vous dit que pour les prochaines illustrations des clans je dessine et que bien-sûr je mette en couleur? ^^
VOUS LISEZ
Haïénna la fille aux cheveux de sang
FantasyEN PAUSE Plongez au cœur de l'histoire fantastique d'Haïénna une fille au cheveux de sang. Découvrez le monde qui l'entoure ainsi qu'elle même.