Hier soir après avoir appris la merveilleuse histoire, nous n'avons fait que discuter, de nos souvenirs des bons moments avec nos parents, de tout ce qui avait fait notre enfance avant l'accident.Je lui parle de Josh et Eloyne et lui montre des photos d'eux, il est ému de voir ce que j'ai réussi à accomplir seule et sans nos parents.
Il m'a également dit que nos parents auraient étés extrêmement fiers de moi, lui même il l'est, il se dit qu'il aurait été incapable de faire ce que j'ai fait.
Ce soir nous nous sommes couchés très tard, on avait l'impression de rêver, on avait peur qu'au réveil tout se soit avéré n'être qu'un joli rêve.Ce matin je me réveille de bonne humeur, j'étais bien. Tous les événements de la veille me reviennent en mémoire et je souris, je n'ai pas rêvé.
Je descend dans la cuisine et je prépare du café, je décide de mettre des pains aux chocolats et croissants surgelés au four. Ça fera notre petit déjeuner. Je presse également des oranges.
Je jette un œil à mon téléphone, j'ai un message de ma petite sœur. Elle a hâte que je vienne chez grand-mère pour pouvoir ouvrir les cadeaux, je l'informe de prévenir grand-mère que j'ai un dernier cadeau à la maison et que j'arrive dès que je serai fin prête et qu'il faut donc rajouter un couvert.
Elle m'informe qu'elle est très impatiente de cette ''petite surprise''.Je décide donc d'aller réveiller Steven. Je frappe doucement à la porte, j'entre et le vois assis au bord du lit regardant tout autour de lui. Je vais m'asseoir sur le lit près de lui. Nous nous regardons et nous prenons dans les bras de l'un et l'autre. Nous sommes heureux, tout est bien réel, tout ses souvenirs sont vrais.
Je l'informe qu'il est temps pour nous de déjeuner et de se préparer en vitesse car on nous attend chez grand-mère. Ils sont tous impatients de savoir qu'elle est cette surprise que j'ai. Et ils ont également bien hâte d'ouvrir les petits cadeaux que j'ai achetés. Enfin que le Père Noël leur à apportés.
Nous descendons, je montre à Steven où sont les tasses, quoi qu'il n'y a rien qui a été déplacé, je lui indique qu'il peut se servir du jus d'orange et tout ce que j'ai préparé.
Cela fait, je remonte et part me laver, je prépare un ensemble pull blanc jupe rouge collants plus chaussettes noires. Cette fois si je décide de me faire un maquillage un peu plus élaboré que la dernière fois, j'adore me maquiller. C'est un truc qui me passionne au plus haut point. Je décide également de me faire une coiffure simple mais assez élaborée, un bandeau dans lequel je mets mes mèches de cheveux.
Une fois prête je passe un coup dans mon lavabo, sort un gant de toilette et une serviette pour Steven. Puis je descends et commence à prendre mon petit déjeuner, je ne me gave pas trop sinon me connaissant je ne mangerai pas assez bien ce midi.Je mets tout dans le lave vaisselle, je range le jus d'orange et pose le reste de pain au chocolat et de croissant proprement sur le bar.
Je prépare la bûche, je la met dans un tupperware, tout ça de fait, je me pose sur le canapé et attend que Steven ait terminé.Au bout de quelques minutes je le vois arriver habillé d'un joli costard cravate. Grand-mère va être sous le charme en le voyant arriver.
Nous nous installons dans la voiture et nous voilà prêt à partir, je démarre la voiture.Il nous faut moins de 10 minutes pour arriver. Lorsque je suis devant la porte je sens mes jambes trembler sous le stress, je jette un coup d'œil à Steven, il est aussi stressé que moi.
Trop tard pour faire demi tour, j'entends les pas de notre grand-mère derrière la porte, je lui jette un dernier coup d'œil et tourne la tête vers ma grand-mère.
Je la vois écarquiller les yeux ne sachant pas qui est ce jeune homme à mes côtés.
Je la regarde les larmes aux yeux, je la prends dans mes bras, elle me regarde et je sens qu'au fond d'elle elle a compris.
J'en ai la preuve car quelques secondes plus tard je la vois en larmes dans les bras de son premier petit fils, tout deux se serrent comme si leur vie en dépendait.Les deux derniers regardent cette scène sans vraiment comprendre ce qui ce passe. Je m'approche d'eux et leur dit qui est ce jeune homme.
''Eloyne, Josh, ce jeune homme c'est votre grand frère, notre grand frère !''
Ils ont eu du mal à comprendre, ils étaient comme moi, ils n'y croyaient pas puisqu'ils avaient vu les quatre noms sur la pierre tombale.
Une fois que nous eûmes tous repris nos esprits et nous soyons calmés, nous nous sommes installés dans le salon.
Ce jour fut fabuleux, le meilleur cadeau de chacun était sans aucun doute le retour de Steven.
Il était tellement inattendu, une super surprise. Cette fin d'année est la meilleure depuis bien longtemps, et c'est également le meilleur cadeau que la vie ait pu nous offrir.
Durant la journée je regardais ma famille, elle était heureuse, je ne l'avais pas vu aussi heureuse depuis très longtemps. Grand-mère était dévastée quand elle apprit les conséquences de l'accident. Eloyne aussi, elle était là et écoutait, quant à Josh il jouait avec ses nouveaux play-mobile que je lui avais offert.
Moi, pour ma part, j'eus le droit à un magnifique album photo de ces dernières années, par Eloyne et Josh, grand-mère quant à elle, elle m'offrit un bon pour un massage. J'en ai bien besoin, elle l'a bien vu je suis tout le temps crispée et tendue à cause de la pression que mon patron me donne.
Mais le meilleur cadeau que j'ai eu c'est le retour de Steven. Jamais je n'aurais pu espérer mieux.
VOUS LISEZ
La surprise de noël
Teen FictionUne rencontre qui change tout, amour ou fraternité? Douleurs et apaisement ? Je vous laisse découvrir de vous même. Je publierai un chapitre chaque jour et le dernier chapitre tombera le jour de noël; Joyeux noël à vous !!!