Chapitre 3

55 6 5
                                    

Julie m'a proposer de se balader un peu, j'ai accepter et nous voilà dans sa voiture à parler de ce que nous devenons... Elle était comme une deuxième maman pour moi mais il y a quelque chose qui me perturbe, j'hésite à lui en parler...

Moi: Euh Julie il y a quelque chose qui me perturbe...
Julie: Ne dis rien je sais... c'est par rapport à l'hôpital ?
Moi: Oui... je ne sais pas je comprends votre réaction mais...
Julie: Je suis désolée j'ai voulu venir mais pour Justin c'est plus compliqué...
Moi: Il me déteste... *pleure* je le comprends...
Julie: Non il ne te déteste pas, il ne s'en remet pas, j'essaie de prendre soin de lui...
Moi: Il ne va pas bien... désolée c'était égoïste de ma part
Julie: Non je comprend, il ne faut pas te mettre dans des états pareil, j'ai entendue que tu aller en colonie c'est vraiment bien il faut te changer un peu les idées
Moi: Mais la colonie dure trois semaines, je ne pourrais pas aller le voir et je vais m'en vouloir...
Julie: Peu importe où tu vas Leyla il sera toujours présents avec toi ici *elle désigne mon coeur*
Moi: Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et merci pour aujourd'hui Julie ça m'a fait du bien de vous revoir et de parler comme avant...
Julie: Sa m'a fais plaisir à moi aussi tu sais, si tu as besoin de parler ou de te changer les idées je suis là, appelle moi quand tu seras revenue
Moi: Avec plaisir j'y penserais merci

Je la sers dans mes bras et je descends de sa voiture, je suis contente de l'avoir vu aujourd'hui même ci j'appréhendais elle a était une belle personne envers moi.

Papa: Comment vas tu ?
Moi: J'ai vu Julie...
Papa: raconte moi ?
Moi: Elle ne m'en veut pas papa...

Je lui raconte tous ce qu'il c'est passer puis il me sert dans ses bras et je monte préparé ma valise je prévois maillot de bain car nous allons sûrement nous baigner j'ai regarder sur internet et il y a une gente de rivière ou lac je ne sais pas trop j'espère que ça va vraiment me changer même ci je ne connaît personne mais bon je vais essayé d'être sociable car j'en n'ai assez d'être la « victime » au près de mes parents puis sa fera des vacances à mon père il ne dort plus beaucoup à cause de moi et sa me fait de la peine de le voir aussi fatigué, il fait tout pour ne pas le montrer mais je le vois bien. J'ai mis du temps à préparé ma valise il est deja l'heure du dîner je vais chercher Maxence dans sa chambre il est en train de jouer à la play, il est addict c'est pas possible moi les seuls fois ou je vais sur ma play c'est pour regarder Netflix c'est largement mieux que ces jeux stupide halala les enfants, je me mets devant la télévision et lui cache la vu je sais à quelle point il déteste ça.

Maxence: Mais va-t-en Leyla je joue je vais me faire tué la ! Leyla !!
Moi: Éteins il est l'heure du dîner !
Maxence: Comme ci je n'avais pas deviner tu fais ça tout le temps à la même heure et je déteste ça !
Moi: Mais ça va te manquer avoue haha !
Maxence: Enfin la paix de jouer tranquillement sans être interrompu par une affreuse grande soeur !
Moi: Moi aussi je t'aime, aller vient ils nous attendent

Mon petit frère me suis et nous nous installons à table, mon père raconte qu'il travail sur un plan de maison etc...etc... maman demande ce que nous voulons manger demain bla-bla-bla en gros le dîner a était comme tout les autres dîner. Après ça nous montrons moi et mon frère dans notre chambre, je m'allonge et regarde le plafond je me décide à mettre quelque chose sur La télévision pas romantique non avant j'aimais beaucoup mais maintenant ça me brise le coeur alors je mets un dessin animé une vrai enfant, je mets alors les frères ours j'adore ce dessin animé vraiment il me rappelle tant de souvenirs merveilleux passer avec Ewan.. j'étais heureuse... je m'endors après le dessin animé fini un sourire aux lèvres en repensant à c'est moments.

———————————————————————-
Un chapitre un peu plus long que les autres le prochain demain bisous 😘

The Hell Of A LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant