Le reste de la journée passa en un clin d'oeil. J'étais épuisée. Je n'avais qu'une envie, me peletonner sous ma couette et laisser mes problèmes derrière moi le temps d'une nuit.
Mais bizarrement, je n'avais pas envie d'être seule. J'avais besoin de compagnie... Je me couvris avec ma robe de chambre et descendis rejoindre Nicolae et Sebastian au salon. Les deux hommes se retournèrent à mon arrivée et me sourièrent avec tendresse. Qu'est-ce que je ferais sans eux ?
Nicolae : Un soucis, Lucina ? me demanda-t-il en se levant pour venir à ma rencontre et me guider jusqu'au canapé.
Lucina : Je ne voulais pas vous déranger mais je... je...
Nicolae : Tu ? dit-il en m'incitant à continuer ma phrase.
Lucina : Je... je n'ai pas très envie de dormir toute seule ce soir, murmurais-je, mal à l'aise.
Les deux hommes se regardèrent et d'un commun accord se levèrent afin de me laisser le canapé.
C'est très gentil tout ça mais si je suis descendu les retrouver, c'est avant tout pour me blottir contre l'un deux. Enfin, contre Nicolae surtout. Mais comment lui faire comprendre ?
Alors que je m'allongeais sur le canapé, Nicolae s'approcha de moi avec une couverture et m'en couvrit avec tendresse. Alors qu' il allait retourner s'asseoir à côté de Sebastian, j'attrapais sa main afin de le garder près de moi. C'était bien la première fois que je me montrais aussi téméraire.
Nicolae me regarda en souriant tandis que je me poussais un peu pour lui faire de la place. Il s'assit à mes côtés et me caressa tendrement les cheveux.
Nicolae : Dort ma belle. Tu as eu une journée éprouvante.
Alors que la main de Nicolae continuait ses mouvements de va et vient sur mes cheveux, je m'endormis paisiblement.
Le lendemain matin, se fût une douce voix et une délicieuse odeur qui me sortir de mon sommeil.
Nicolae : Debout marmotte, il est presque 10h, dit-il en me souriant.
Alors que j'ouvrais les yeux, il posa un tendre baiser sur mon front tout en me tendant une tasse de chocolat fumante.
Lucina : Merci Nicolae.
Nicolae : Mais de rien, voyons. Comment te sens-tu ce matin ? Des souvenirs de la journée d'hier te sont-ils revenus ? me demanda-t-il en s'asseyant à mes côtés.
Je secouais la tête. Non, rien ne m'étais revenue. La journée d'hier était toujours un beau trou noir. Nicolae ne manqua pas de s'apercevoir du trouble qui venait de s'emparer de moi.
Nicolae : Je suis désolée. Je n'aurai pas du remuer le couteau dans la plaie aussitôt.
Je le regardais, incrédule.
Lucina : Mais tu n'as pas à t'excuser Nicolae. Sans vous deux...
Mais Nicolae posa aussitôt son doigt sur ma bouche afin de me faire taire. Il secoua la tête en riant.
Nicikae: Lucina... soupira-t-il. On ne va pas encore recommencer cette discussion quand même. On est là pour toi et on ne te lâchera pas de sitôt. Tu fais partie de notre famille, désormais. D'ailleurs, tu ne vas pas tarder à rentrer mes deux frères et ma soeur. Ils rentrent ce week-end.
Alors que je m'apprêtais à lui répondre, on frappa à la porte.
Nicolae : Ça doit être Sebastian. On s'est dit qu' une petite sortie en ville te ferais du bien.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de surnaturelle
FanficUne ville : Mystery Spell... Trois clans, trois familles ennemis : Osbornes, Bartholy et Jones... Un ennemi commun... Une jeune humaine... Ils vont devoir mettre leurs différents de côté pour sauver toutes les espèces surnaturels et venir en aide à...