Personnages

238 24 164
                                    

Les profs sont principalement chefs ou guérisseurs dans LGDC. 

Principal : Etoile de Feu 

Prof d'Arts Plastiques : Plume d'Oie

Prof de Français : Etoile de Ronce 

Prof d'Anglais : Etoile de Jais

Prof de Maths : Etoile Filante 

Prof de Techno : Etoile Brisée 

Prof de Physique-Chimie : Etoile du Tigre 

Prof de SVT : Petite Feuille 

Prof de Latin : Museau Cendré 

Prof d'Histoire-Géo : Etoile Solitaire 

Prof d'Espagnol : Feuille de Lune 

Prof de Musique : Etoile Bleue 

Prof de Sport : Etoile Balafrée 


Surveillants ( aka Pions ) 

Pelage de Neige 

Pelage de Poussière 

Etoile de Brume 

Pelage de Brume 


La 3 e Tonnerre 

Lune de Houx - attentive en cours mais il lui arrive de s'ennuyer et de faire de beaux dessins sur ses cahiers. ( moi, personnage principal ) 

Poil d'écureuil - elle rigole toute seule et à n'importe quoi et est un peu gamine. 

Pelage de Granit - bad boy de la classe confirmé, vaut mieux éviter de l'approcher. Il essaie toujours de faire rire Poil d'écureuil. Il cache bien son jeu. 

Plume de Jais - il ne comprends jamais rien à part au cours de Feuille de Lune, prof d'espagnol, il s'intéresse d'ailleurs à elle. 

Belle-de-Nuit - drague tout le temps Plume de Jais mais se prend des râteaux. 

Eclair Noir - il ne comprends jamais rien et est complètement con sauf en Physique-Chimie avec Etoile du Tigre. 

Ombre d'Erable - depuis que Pomme de Crépuscule l'a quitté, elle a quitté le collège d'où elle était. Elle frappe tout le monde, on dit qu'elle est dangereuse, et on raconte même qu'elle a tué Pomme de Crépuscule après son râteau. Elle est souvent absente aussi. 

Feuille de Houx - elle est gotique mais respecte les règles à la lettre. Elle n'a jamais eu de mots, ni d'heure de colle, même pas disputée par un prof, à part s'ils trouvaient que son look est interdit. 

Oeil de Geai - s'intéresse particulièrement aux bâtons, il est tout seul à la récré avec. Il ne voit jamais rien au tableau, même quand il est devant, il aurait grand besoin de lunettes. On dit qu'il consomme trop de drogue. 

Pelage de Lion - il fait chier tout le monde et fait le guignol souvent, pour faire rire tout le monde. Il est un peu le beau gosse de la classe. Il se prend plein d'heures de colle. Apparemment il ferait du trafic de drogue avec son frère Oeil de Geai. 

Plume Grise - le plus intello aux cours de Français. Il est entouré de Rivière d'Argent et Millie, élèves de 3 e Rivière. Il est toujours le premier à aller en récré.

Poil de Souris - elle est très timide mais attention à ne pas la mettre en colère, c'est une râleuse.

Longue Plume - dort en classe.  

Flocon de Neige - neveu d'Etoile de Feu. Il est très maladroit et se balance souvent sur sa chaise. 

Coeur Blanc - elle se trouve moche avec ses cicatrices sur la figure, mais Flocon de Neige est là pour elle. 

Tempête de Sable - pétasse et populaire de la classe, elle nargue Museau Cendré et Petite Feuille, car un jour Etoile de Feu, le proviseur, lui avait avoué qu'il l'aimait. 

Croc Jaune - elle a tout le temps mal quelque part, tout ça pour sécher les cours. 

La 3 e Tonnerre [LGDC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant