✨Partie 31✨

120 9 0
                                    

Salem, salut tout le monde.

Partie 31

On l'a consolé du mieux qu'on pouvait.

Moi : T'es entrain de pleurer de te rendre mal pour lui mais est-ce que lui il est mal pour toi? Si tu sors tu va le voir dehors avec ses potes donc arrête ça stp.

Rama : Mais pire lève toi va, te doucher aussi parce que tu pue trop.

Djata : Vos guueeeule.

Moi : Vas-y va vite c'est atroce, on a rien dit parce que voilà quoi mais là.

Elle est aller se doucher.

J'avais sortie ses affaire en attendant qu'elle finissent et en même temps maa mère m'as appelé.

Ma mere : Va acheter de la farine et fait vite.

Moi : Ok, l'argent.

Elle : Toi t'as pas d'argent? Quitte devant moi yandy!

J'avais trop le seum elle me parle vraiment trop mal, quand je suis revenue dans la chambre j'ai demander au filles de m'accompagner mais elles voulaient pas donc je les ai forcer bien et au final elles ont accepte.

On est aller au Lidl de chez eux quand ma mère elle me rappel pour me dire que j'ajoute du sucre et de la levure pas 1 parquet, noon au moins 10 de chaque et le pire c'est qu'on avait même pas de caddie flemme, au retour heureusement qu'on a croisé Ismaïla dehors il nous a bien aidé mais avant sa il nous a snaper, regardez comment il est!

Lui : Ca se voit que vous êtes au bout de vos vie.

Djata : T'a pas vu comment c'est lourd.

Lui : C'est grave léger!

Moi : Mytho tema comment tu transpire tu dit ici que c'est grave léger.

Lui : Bandes de fragile

Rama : C'est toi le fragile oee.

Ismaila : T'a de la chance que j'ai pitié de vous.

Il nous à aider à monter avec les gros sac, c'est trop un bavon lui.

Mais les courses elle nous ont achevé jusqu'à on a du faire une sieste 😂.

1h après on s'est réveillé par des bruits, ce que je déteste le plus t'es dans ton meilleur bail et tu te fait réveiller par du bruit, j'ai attendu un peu mais j'au vu que ça s'arrêtait pas donc je commençais a m'énerver.

Je suis aller dans la chambre de Salim énervé.

Moi : Vous pouvez pas la fermez? Vous savez pas que y'en a qui dorment ici?

Salim : T'es vraiment culotté toi t'as pas vu l'heure qu'il est.

Il était 14h mais j'était trop fatiguée.

Moi : Même si je veux dormir à 17 heure tu va pas m'en empêcher.

Driss : T'abuse toi.

Moi : La ferme, me casse pas la tête je suis fatiguée.

Driss : Tu crois que je suis ton enfants moi?

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant