Perspective d'un heureux vingtième anniversaire
Dans un peu moins d'une heure c'est mon anniversaire et cette année il semblerait que je passe mon vingtième anniversaire seul. Alors que je devais le passer avec Anna et Chloé elles viennent d'annuler. On devait se retrouver demain à ma débauche à 22h devant là où je travaille et aller boire un verre juste toutes les trois mais voilà que la première a des partiels et la seconde se lève tôt le lendemain en bref les deux me plantent mais c'est pas grave parce que je cite "on aura qu'à faire un truc ce week-end ce sera plus simple". C'est surement égoïste et puérile je m'en rend bien compte mais c'est demain mon anniversaire pas samedi quand ça les arrange. Alors oui je suis blessée de leur réaction, et surtout blessée qu'elles ne se rendent compte ni l'une ni l'autre que ça me touche autant.
Mon copain lui non plus ne peut pas. Je ne lui en veux pas c'était prévu ainsi je devais fêter mon anniversaire avec mes copines et lui devait s'occuper de sa recherche d'emploi, après tout il me rejoint mercredi et je l'ai quitté à peine ce matin pour aller en cours.
J'avoue pourtant que la perspective de passer mon anniversaire seul m'enchante vraiment pas. Je me sens tout bonnement abandonné par mes proches. Je pourrais aller voir ma mère mais à quoi bon quand on se voit on se prend la tête ou s'envoie des piques, on le fera déjà assez bien jeudi devant ma tante et mon oncle lors de ce qui va faire office de "fête d'anniversaire".
Alors à quoi bon, je me contenterais de passer mon anniversaire seule chez moi avec mon chat. J'achèterais peut être un bouteille de blanc et un gâteau au chocolat sur lequel je mettrais moins même mes vingt bougies que je soufflerais seule.
YOU ARE READING
Le journal
אקראיCe n'est pas un livre comme les autres puisqu'il s'agit réellement de ce qui va me servir de journal. Pourquoi le rendre publique comme ça, je ne sais pas trop je cherche surement à attirer l'attention ou satisfaire le voyeurisme des autres. Dans to...