Quand j'écris ces mots il est 9heures, mes amis sont tous réveillé pour aller travailler ou en cours et encore aucun d'eux n'a pensé à moi. J'ai reçu des messages de ma famille, de vieilles connaissances ancien amis de lycée et même des parents de mon copain mais rien de ce que je considère comme mes meilleurs amis... Même certaines personnes que j'ai sur Facebook, les amis d'amis, à qui je ne parle jamais ou même n'ai jamais parlé y ont pensé. Grâce au rappel du réseau social certes mais quand même eux au moins y ont prêté attention.
Paradoxalement j'ai toujours détesté attirer l'attention. Je suis plutôt le genre de fille à me planquer et fuir les oraux à tout prix alors l'es démonstrations d'intérêt je vous explique même pas comme ça me panique. Et pourtant pour une fois j'aimerais bien qu'on s'intéresse un peu plus à moi.. j'ai la sinistre impression d'être invisible aujourd'hui.
Si je résume c'est mon vingtième anniversaire mes "copines" trop fatiguée annuelle notre sortie pour aller boire un verre parce qu'elles ont sommeil et que "samedi ce sera tellement plus pratique" j'ai pas eu un seul message de mon mec de la journée là seule personne que ja vu aujourd'hui c'est une amie de la fac que j'ai vu en cours c'est quel genre de vie ça ?
Et oui je suis actuellement bel et bien dans mon lit à déprimer en attendant qu'il soit l'heure pour moi d'aller travailler. Au moins ça me fera oublier l'espace de quelques heures à quel point cette journée est horrible, à l'image de toute les autres presque. J'ai été faire les courses, je me suis acheté mon gros gateau plein de crème, j'ai hâte de le manger. C'est pas bon pour ma ligne mais ça le sera surement beaucoup plus pour mon moral. J'ai aussi pris une bouteille de blanc pêche un autre de mes petits pécher mignon. Je n'aurais qu'à les manger en tête à tête avec Ebène.
Bon bah finalement Léo, un autre très bon ami à moi que je connais du travail, a appris que je devais être seul ce soir m'a interdit de faire ça. Sa copine et lui ne m'ont pas laissé le choix je passe la soirée avec eux. Ils sont beaucoup trop mignon et puis c'est vrai que je n'aurais jamais pu avaler un gâteau pour huit personnes toute seule même si il a l'air vraiment très bon.
Bizarrement alors que je n'ai pas eu de messages de toute la journée c'est quand je décide de faire autre chose que rester seule comme une conne chez moi que Raphaël m'annonce qu'il voulait me voir... Apparemment il voulait me faire une "surprise"...étrangement c'est toujours quand j'ai autre chose de prévus qu'il veut m'en faire des surprises comme par hasard..
YOU ARE READING
Le journal
RandomCe n'est pas un livre comme les autres puisqu'il s'agit réellement de ce qui va me servir de journal. Pourquoi le rendre publique comme ça, je ne sais pas trop je cherche surement à attirer l'attention ou satisfaire le voyeurisme des autres. Dans to...