"Pour moi c'est ma maman d'amour "

262 9 5
                                    

Quelques jours plus tard

Je viens d'arriver à Saint Tropez où nous allons passé nos vacances avec les gars. Quand j'arrive dans notre villa, il y a Paul, Hugo et sa famille ainsi que Antoine, Thomas et Lucas.
Je chèque les gars en évitant Antoine.
Paul: Et ma copine est pas là?
Moi: Non elle est rester à Paris.

Je sais très bien qu'elle est sur Mâcon mais elle m'as demandé de ne pas en parler devant Antoine.

Paul: Et elle ne devait pas venir?
Moi: Si mais elle ne préférais pas venir. Elle a été assez blessé comme ça.
Thomas: Qui la blessé?
Moi: un con

Je me fais une joie de rabaisser Antoine comme ça. Il l'a blessé et ça m'énerve à mort.

Paul: C'est trop nul moi, je voulais la voir.
Théo : Heyyy les copains
On rigole et on fait une accolade au petit frère d'Antoine.
Théo: Je suis étonné de te voir ici ! J'espère que t'est pas trop jaloux ? J'ai passer ma soirée de hier avec maya.
Je rigole et le regarde d'Antoine fronce.
Antoine: Elle es sur Macon  ?
Théo: Oui et je t'interdit de faire aller ta geule.
On rigole tous et on se dérive vers nos chambres.
Quand je rentre dans la chambre, je décide d'envoyer un message à Maya pour savoir comment elle va mais surtout pour lui dire a quel point elle me manque.  On toque à la porte, je fronce les sourcils et autorise la personne à rentré. Je suis assez étonné de voir Antoine.

Antoine : Je peux rentré ?

Moi : Vas y 

Antoine me fixe en ouvrant plusieurs fois la bouche.

Moi : Bon tu va parler ou tu pars hein.

Antoine : Je suis désolé pour Maya , je sais pas trop ce qui m'as prit. Elle manque beaucoup. et j'aimerais bien m'excuser. Tu pense que si je lui envoie des billets d'avions elle viendras.

Je soupire malgrés le  sourires qui vient se  forme sur mon visage. Antoine l'aime beaucoup et je sais trés bien que j'ai rien à craindre que c'est sa petite soeur. Je réfléchis quelque instant et decide d'accepter de l'aider.

Antoine : Oh putain merci . T'est vraiment un frère. Bon je te l'explique mon idée.

Et voilà comment on as passer une heures à discuter de la venue de Maya.

Quelques jours plus tard

point de vue de Maya

Erika : Maya ! Faut qu'on aille rejoindre les garçons !

MOi : Quoi mais pourquoi ?

Je deposse mon pot de nutella et la rejoind dans la cuisine.

Erika : Benjamin va demandé sa copine en mariage et je veux pas louper sa et toi non plus !

Moi : Serieusement ? Je m'en fous

Erika : Je m'en fous tu viens ! En plus je ne crois pas que Florian serais cntent si il savait que tu passait tes journées a lui mentir en lui disant que ca allait.

Moi : C'est du chantage ?

Erika : Prend sa comme tu veux , va faire ta valise et ne discute pas .

Moi : Oui maman

je souffle et me leve pour aller faire ma valise. Je n'oublie pas mon pot de chocolat au passage hein.

Erika : Et lache se pot de nutella tu va etre malade.

je rigole parce qu'elle me connait trop bien. je suis occupé de faire ma vlaise quand Mia rentre dans la chambre toute contente. 

Moi : Pourquoi tu es aussi heureuse ?

MIa :  Je vais voir tonton

Moi : Quel tonton ?

Mia : Tous mais maintenant j'ai que deux vrai tonton

moi : Des vrai tonton ?

Mia : Bha avant j'avais plein de faux tonton mais tonton flo, il es mon vrai tonton maintenant vu que c'est ton amoureux

Moi: Mais c'est qui qui t'as raconté ?

Mia : Tonton Théo

Je souffle et lui embrasse le front avant de descendre au salon saluer les parents d'Antoine.
Isabelle : Tu m'appelle quand tu sais le sexe de ce petit bébé hein
Moi: Promis
Isabelle : Et tu passe à la maison hein
Moi: C'est une promesse Isabelle
Maud : C'est bon maman elle va juste en vacance hein
Isabelle : Oui je sais
Je rigole et la serre contre moi. Pour moi Isabelle c'est ma maman d'amour. Même si on pas le même sang c'est ma maman. Elle as toujours été là pour moi et même maintenant que je suis enceinte elle es là pour moi. Ma mère n'est toujours pas au courant mais je sais très bien qu'elle va s'énerve.
Isabelle : Si tu as besoin que je sois là quand tu le diras à ta mère tu sais très bien que je viendrais.
Elle lis dans mes pensées c'est pas possible autrement.
Moi: C'est gentil isa mais je vais y aller avec Flo
Isa: Il se passe avec Flo et même pas tu me l'as dit ?!
Moi: Euh oupsss ! Je dois y aller Erika m'attend dans la voiture ! Je vous aime !
Je pars en courant dans la voiture et m'assois à ma place ou Erika me regarde en souriant
Erika : La mamá ne voulait pas te laisser partir ? *rigole *
Moi: Je lui ai dit que j'étais avec Flo et puis je suis partie
Erika : Trop de courage t'est sur que quand tu rentre elle débarque chez toi
Moi: Je l'aime trop
Erika : Plus que ta maman ?
Moi: Oui largement plus
Erika: C'est mignon ! Contente de revoir Flo ?
Moi: Oui il me manque
Mía : Papá será la ?
Erika: Oui bebe
Je la regarde les yeux grand ouverts, j'étais tellement Omnubule par Flo, le bébé et la demande en mariage que j'ai oublier le detail Antoine.
A se moment là mon téléphone sonne un message
Anto❤️ : Je sais très bien que tu es à Macon, je voulais juste m'excuser pour ce que je t'ai dit c'était égoïste de ma part. Tu es ma meilleure amie, ma petite sœur et je t'aime plus que n'importe qui et tu me manque ❤️ Je t'aime à la folie ❤️

Un sourire vient se former sur le coin de mes lèvres malgré le fait que je sois déçue de ses paroles, ils me manquent et son message me fait vraiment très plaisir.
Erika : C'est Flo qui te donne de sourire ?
Moi: Anto
Erika: Ca va mieux vous deux ?
Moi: Pas trop mais il me manque
Erika : Toi aussi tu lui manque
Moi: Je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas être jalouse, on es tellement proche
Erika : Je suis pas jalouse car je ne vois pas la différence entre ta relation avec et celle que Maud a avec. Tu es sa petite sœur. Et il t'aime beaucoup alors enterré cette hache de guerre. Vous souffrez tout les deux.
Moi: Tu as raison

Quand je t'ai rencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant