Ah, c'est mon réveil, va falloir se lever la blonde! Je me lève donc et éteint le réveil...je regarde ensuite mon téléphone.
-"WHAAAAT?!?"
Oh la vache! Je ne m'attendais pas du tout à ça! Lin vient de me dire que les voisins auraient vu Chrichri rentrer avec un gars hier, mais ils n'ont pas vu son visage...j'espère que c'est Chris! Lin vient de les voir sortir...mais elle non plus ne l'a pas bien vu...génial!
Lin m'envoie bien une photo mais le soucis c'est qu'il fait tout pour cacher son visage et Chrichri a l'air de l'éviter...en tout cas, niveau taille il correspond à Chris! Plus qu'à croiser les doigts!
J'essaie de les apercevoir par la fenêtre mais trop tard...la voiture est déjà partie...il faut vraiment qu'on en sache plus!
Lin m'invite à venir chez elle en parler avec tout le groupe...j'accepte, on se rejoindra en fin de matinée. En attendant je passe ma matinée à réfléchir sur l'identité de ce type.
J'envoie des messages à Chris, Hyunjin et Chrichri mais comme hier, deux ne me répondent pas et Hyunjin n'a aucune infos... il sait juste qu'ils les a vu tous les deux à la réunion de ce matin et qu'ils étaient assez distants. C'est mauvais signe ça, mais ça correspond au type de ce matin et de la distance que Chrichri mettait entre eux...
Je rejoint ensuite Lin et les autres.
-"Coucou, vous allez bien?
-Oui et toi? Moins agressive qu'hier j'espère?
-Haha, oui ne t'en fais pas Yuki, je me suis calmée!"
Yuki est vraiment cute...je comprend pourquoi elle est mannequin. Et c'est vrai que maintenant que je la connais, je m'aperçois que la moitié de la ville est couverte de sa tête, c'est fou, je ne l'avais jamais vu avant!
-"Et sinon, par rapport à hier?
-Bah, Christa avait l'air dans un sale état mais le gars semblait bien.