Il existe deux mondes, le monde des humains et le monde des esprits. Il arrive que des personnes mal intentionnées.
Dans la ville se nommant "Misaki", un jeune homme de 16 ans part pour aller à son lycée.
Arthur - Hum... Encore une journée basique...
Soudain le ciel devint d'un ton rougeâtre. Tout le monde était figer... Sauf moi ! Des espèces de monstres apparurent et commençai à tuer chaque personne...
Monstre - Mais... Non ! Comment c'est possible, un humain peut bouger dans ce sceau !
Ce monstre s'approche et me lance une boule d'énergie qui, normalement aurait dû m'anéantir... Mais ! À ce moment précis ! Une sorte de tranchant vint intercepté la boule d'énergie et la détruire. Quelques secondes plus tard, je me rendit compte que c'est une fille, pas comme les autres... Elle avait les yeux de braise, les cheveux de braise et une sorte de cape noire.
Arthur - M-Mais ! On est où ??
Fille - Tais-toi ! Je t'expliquerai ça après, Mistes...
Attends ! Quoi ?! Elle a dit "Mistes" c'est quoi encore de ce bordel !! Mais je suis humain !!! C'est donc, le début de la fin...
---------------------------------------------------------
Bonjour, merci de lire mon histoire. N'hésite pas à voter et à me dire vos réactions dans l'espace commentaire. Je préviens que si vous n'aimez pas, vous pouvez le dire mais il vous faut justifier !
VOUS LISEZ
Comme jour et nuit [Chapiter 1]
FanfictionArthur menait une vie tranquille, jeune lycéen de 16 ans, jusqu'au jour où il découvre que le monde dans lequel il vit est bien plus effrayant qu'on ne pouvait le croire.