PDV NarutoJe suis à l'arrêt de bus. Il arrive. Je monte. Il arrive toujours à la même heure. C'est pour ça que je sais que je la verrai au prochain arrêt. Dans quelques minutes, elle montera dans le bus. Hinata... alors, c'est comme ça qu'elle s'appelle. En plus, c'est la cousine de Neji. C'est sûrement un signe. Nous devions être prédestinés ! Je me demande si elle va m'adresser la parole maintenant qu'on se connaît. Quoique je ne sais pas si elle me verra. Je me rappel de la première fois que je l'ai vue. Je n'étais pas vraiment réveillé, comme tout les matins, c'est pour ça que je prend le bus pour aller travailler. Moi, ça me réveille... et ça me rappel l'époque où Sasuke et moi on allait au Lycée en bus. C'est peut-être juste une habitude que je n'ai pas envi de changer. Bref, donc je prenais le train et je ne sais pourquoi mon regard s'est posé sur elle. Je ne sais pas si elle avait déjà pris ce bus mais c'est la première fois que je la voyais. Elle avait cette aura de pureté et de calme qui émanait d'elle. Comme une douce lumière, bref je ne sais pas trop comment expliquer. Elle était assise et lisait un livre. Elle ne faisait attention à rien d'autre et semblait être dans son propre monde. Ses longs cheveux glissaient souvent devant ses yeux et elle les replaçaient régulièrement dans un geste plein de grâce derrière son oreille. Je ne sais pas pourquoi mais cette scène m'a enchantée, elle m'a amusée, elle m'a attendrie... je ne sais vraiment pas pourquoi. Le lendemain et les jours d'après je me suis surpris à la chercher du regard et je souriait en la voyant monter dans le bus. Je ne sais pourquoi mais simplement la regarder lire me rendait heureux. Parfois elle esquissait un sourire, parfois elle avait les larmes au yeux, parfois elle tiquait d'agacement. Une fois elle était même tellement captivée par son livre qu'elle a sursauté en entendant la voix du bus annoncer son arrêt. Nos regards se sont déjà croisés plusieurs fois. Mais je le détournait rapidement et elle revenait à sa lecture sans avoir vraiment remarqué quoique ce soit. Je préfère prévenir que je ne suis pas un stalker ! Mon regard était juste attiré vers elle. Un jour, le sac d'une personne qui s'avançait vers le fond du bus a fait voler son livre de ses mains et il a glissé à mes pieds. J'ai ramassé son livre et je me suis avancé vers elle. Je ne sais pas pourquoi, mon coeur s'est mis à battre la chamade. Ce n'était pourtant qu'un livre à rendre à quelqu'un. Je lui ai tendu son livre. Elle l'a pris, a levé son visage vers moi et m'a sourit en me lançant un "Merci". Mon coeur qui allait encore à cent à l'heure quelques secondes plus tôt, s'était brusquement arrêté. Mon souffle s'est coupé et je suis resté immobile devant elle sans savoir quoi faire. Heureusement, je n'ai pas eû le temps d'avoir l'air idiot. Elle est descendue à l'arrêt suivant. Je n'arrivais pas à m'en remettre. Toute la journée j'y ai repensé. C'est avant de m'endormir cette nuit là que j'ai eû la révélation : j'étais amoureux. Comment j'avais pu tomber amoureux d'une fille que je ne connaissais pas ? J'étais peut-être simplement attiré par elle. Pour être sûr il fallait que je lui parle. Que je sache si elle était vraiment comme je me l'imaginais. C'est ce que les autres m'ont aussi dit. "Allez, parle-lui la prochaine fois !", "Sois un homme !", "De quoi t'as peur ?". C'est évident, je n'ai pas envi de me faire jeter par une fille que je vais croiser tout les jours dans le bus. Résultat : Je ne lui ai pas adressé la parole depuis son fameux "Merci". Même sa voix est douce et claire... Quand j'ai vue que c'était une amie de Temari, j'ai eû du mal à contenir ma surprise. Apparemment, elle ne m'a pas reconnut puisqu'elle n'a fait aucun véritable geste vers moi... Quoique je ne me suis pas non plus montré très causant. Il faut dire que je ne savais pas comment l'aborder. "Hey, c'est toi la fille du bus ? Je t'ai ramassé ton livre un jour, tu te souviens ?", je ne pouvais quand même pas lui dire ça. Bien sûr que non elle ne s'en souvient pas. Je n'étais qu'un instant d'une de ses journées parmi d'autres. Mais aujourd'hui je suis une connaissance, alors j'ai peut-être une chance. Ca y est, elle va monter. La voilà ! Mon coeur démarre au quart de tour. Est-ce qu'elle va me voir ? Je déglutie. Allez, regardes pas ici ! J'arrête de respirer. Elle s'avance vers sa place habituelle quand.... nos regards se croisent. Je tente un sourire, elle semble surprise. Je vais lui faire un signe de main mais déjà elle s'avance vers moi. Vraiment ? Je n'y croyais pas trop. Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Elle me sourit.
VOUS LISEZ
Quand les erreurs apporte le bonheur
HumorUne relation commence par une rencontre mais , ils vont faire les choses autrement