« Qu'est-ce que c'est ?
- C'est un pont pour rejoindre New-York.
- New-York ?!! Mais c'est impossible ?
- Rien n'est impossible pour Gravitys.
- Oui...vous avez raison. . .
- Je te trouve bizarre [T/p]. .
- C'est depuis le match. . . Se qu'il ma dis me tourmente. . .
- N'y pense plus. Tu as choisi le bon chemin.
- Hmm. Sûrement. »Je sortit de la salle. Nous étions en se moment en Angleterre et je ressentais le besoin de retourner au Japon. Ma décision était encore trouble mais je savais que je devais choisir vite. Le garçon face à nous m'avais touché de plein fouet. Il avait touché un point sensible. Parler de mon passé m'avais énervé et je le lui montrais mais je sais qu'il m'admirait. Il m'admirait moi, LA [T/p]. La vrai. Et à mon tour je l'admirais. Il m'avais ouvert les yeux sur mon erreur. Former une équipe avec Cry étais certainement ma pire erreur. Mon choix était maintenant fais. . .
« Je pars.
- Encore Capitaine ?
- Je ne reviendrais pas.
- Comment ?!!
- Mais pourquoi Capitaine ? »Une fois mon choix dis, je partis sans répondre à leurs interrogations. Mon avion était déjà prés. Je le prendrais se soir. Je partis dans ma chambre. Dans un tiroir, une boîte fermer à clé était disposé. Je la pris et la fixa longtemps. Trop longtemps. Tellement longtemps que je me mordais a présent la lèvre inférieure. Beaucoup de souvenirs. De trop bon souvenirs. . . Je défis mon bracelet de mon poignet et ouvris la boîte. Un petit collier y était. Ce collier était très important pour moi. Mais je me demander si j'étais encore digne de se collier. Caleb me l'avais offert et je porté à ce collier beaucoup d'intention. Je les ai trahis pour mes désirs de mal. Je n'aurais pas du me laisser emporter par la haine. Même si sa partais d'une bonne attention, j'ai pris du plaisir à détruire le foot des autres. A force de me faire revivre mes souvenirs douloureux, le soir et sont ciel sombre recouvrait le ciel. J'ai fait mon sac a grandes vitesse, n'oubliant pas de remettre mon bracelet à mon poignet. Je pris bien sûr la boîte et la fourra dans ma poche de manteau. Je regarderai les photos pendant le vol. Elles sont si importantes aussi ses photos. . .
•
L'avion atterrit et je dépose mes valises dans ma petite cabane dans le grand t'arbre. Je vivais ici avant. Je dis « petite cabane » mais elle contient tous le minimum pour vivre. Je prend mon vélo et pars en ville. Je vagabonde au centre. Je décide d'abandonner mon vélo et de finalement prendre le bus pour aller au deuxième centre. Une impression d'être suivie me prend. Le bus s'arrête et je descend. Mon impression s'intensifie. Je marche tranquillement, chantonnant une chanson. Mes [L/p] cheveux [C/c] détacher fouette l'air. Je m'apprête à tourner pour emprunter une ruelle mais des bras me retienne. Je le retourne, prête à me défendre, mais mes membres se figes instantanément en voyant les visages de Nelly et Célia. Elles me prennent violemment et m'entraîne dans leur course. Elles s'arrêtent finalement au parc.« Que fait-tu ici ? Tu réserve encore malheur à Inazuma ?
- Non.
- Pourquoi est-tu là alors ?
- Je viens juste.
- Tu viens pour quelque chose en particulier. . .
- Je vient parler aux Coach Ciaun.
- C'est une blague ?
- Non.
- Pourquoi ?
- C'est pas votre histoire.
- Ton père est l'entraîneur de notre équipe. Sa nous concerne.
- Sa.Ne.Concerne.Que.Moi.Et.Mon.Père.
- Dis le !
- Écoute Nelly, ont ne s'aime pas. Sa ont le sais très bien. Tu est intelligente et je sais que tu as une idée de se que je vais dire à Père.
- Je veux en être sûr. . .
- Pose ta question.
- Tu as quitté les Gravitys ?
- Oui. C'est définitif. Je ne me bats plus pour eux.
- Pourquoi ?
- Nelly mon père dois en être le premier informé.
- Tu va vraiment nous le dire quand ton père le sauras ?
- Oui. Vous mérité des explications.
- Juste. . .Quelle était ta vie là-bas ?
- Je n'est qu'un truc a dire. Je suis une Joueuse de Football. Pas un larbin.
- Alors tu ne vivais pas convenablement là-bas ?
- Absolument pas. Bon Nelly je vais y aller.
- [T/p]. . .Attend !
- Oui Célia ?
- Tu m'a manquer. . .
- Tu m'a manqué aussi. . .Cousine. . . »