Chapitre I

321 18 14
                                    

PDV Pingouin:

On est dans la grande salle d'étude, toutes les meufs sont parties parce qu'on a encore fait de la merde dans nos chambres de l'internat. Et c'est avec la voix stridente de Rémi que tout a commencé à déraper:

<< QUI A CASSÉ LE LIT, C'EST LE TROISIÈME LÀ !! >>

Gros blanc comme d'hab. Putain je suis sur que c'est eux, j'espère juste que c'est pas mon lit, sinon ils vont m'entendre ! Je vais les niquer à sec.

Après plus d'un quart d'heure de '' bla bla '' de la par de notre '' cher '' et '' tendre '' Rémi... On a enfin pu sortir de l'étude.

Je descend dans la cours, et là qui je vois ! Marlène et Anaëlle, je cour vers elles en criant '' femelle !! '' tout de suite Anaëlle crit avec une voix de gamine '' pingouin ! '' et Marlène qui tire Anaëlle vers elle en criant '' touche pas à ma femme ! '', ce qui nous provoque un fou rire en commun.

On a continué à rire et à crier n'importe quoi, puis je me suis éclipsé pour aller chercher les deux p'tit con !

Ils sont où ? Putain deux minutes sans les regarder et c'est bon ils ont disparu ! Scandaleux !!

J'ai fais encore sept fois le tour de la cours avant de les voir enfin sortir des chiottes... Ils sont sérieux là ! J'espère qu'ils ont rien fait de suspect et si ils l'ont fait... Bah j'espère qu'ils ont rien laissé traîner derrière eux ! Non mais le pauvre gosse qui passe après eux, il va être traumatisé !

Je fonce sur eux:
<< non, mais les mecs me dites pas que c'est Rémi qui vous a excité et que vous êtes allé faire vos affaires dans les chiottes ! >>

Pendant que Louis est entrain de souffler, Loulou éclate de rire, ce qui me provoque un sourire en coin.

<< mais non t'es con ! On parlait du lit qu'on a cassé...

- ouais dans les chiottes... Ai-je répliqué à la seconde d'après.

- bah ouais ! A lancé Loulou en toute innocence.

- non mais on parlait vraiment ! Vas pas t'imaginer d'autre truc. A argumenté Louis.

- de toute manière je suis pas venu pour savoir comment vous baisez et où, mais pour savoir si mon lit est toujours en vie. >>

Encore un blanc... Non mais c'est là soirée des blanc ou comment ça se passe ?

Louis et Loulou se sont regardés puis Louis commence à ouvrir sa bouche mais il a été immédiatement coupé par Loulou:

<< non c'est pas le tien !

- mouais... J'y crois pas trop.

- mais siii, a répliqué Loulou. Sinon ce soir on a un repas de classe, tu veux venir ? À proposé ce dernier, sûrement pour changer de sujet.

- ouais ce serait sympa que tu viennes ! A renchérit Louis.

- OK je viens, mais vous me laisser pas en plan pour aller baiser, ok ?!

- mais ouiii. A répondu Loulou en explosant de rire.

- bon je viens ! Ai-je fini par dire >>

J'ai laissé les deux tourtereaux tranquilles pour aller manger. Bon le principal c'est que mon lit soit encore en vie ! C'est clairement le plus important.

Marlène et Anaëlle sont venues me voir, biensur avec le sourire et le '' pingouin '' qui est accompagné, j'ai explosé de rire même si ça doit faire plus de cent fois qu'elles ont fait ça.

<< pingouin, tu viens au repas de classe ce soir ? A demandé Anaëlle toujours avec un voix de gamine.

- yes !

- cool ! Ont-elles dites en même temps >>

J'ai rigolé encore une fois puis s'ensuivent une bataille de guillis, de '' femelle '' et '' pingouin '' par-ci par là.

Je veux rester dans tes bras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant