[pdv Jade]
Suite à Perrie qui quitte la scène, Jesy et Leigh-Anne me regarde. Je ne sais pas trop quoi faire et la foule est en silence. Je regarde les filles et leur dit tout bas que je vais aller voir Pez, donc je remercie les spectateurs pour leur participation et à quel point ils étaient amusants. Je sors de la scène et vais voir les danseurs.
moi: Vous savez elle est où, Perrie?
Claudimar: Je l'ai vu rentrer dans sa loge...
moi: Merci, Claud.
Je me dirige dans sa loge et entre. Je la retrouve assise sur un banc et ses mains cachent son visage. Je me prend une chaise et vais me mettre devant elle. Je prends ses mains pour pouvoir mieux voir son visage. Des larmes coulent sur ses joues rosées...
moi: Qu'est-ce qui se passe, Pez?
elle: C'est la chanson... Zayn... la tournée, toi...
moi: Moi? Je comprends pas...
elle: J'ai l'impression de t'avoir blessée quand j'ai emmenagé avec Zayn... Je ne crois pas avoir fait le bon choix... Y'a quelque chose qui a changé entre nous deux...
moi: Arrête, Pez... C'est normal que tu emmenage avec lui... C'est vrai que ça m'a fait quelque chose, mais je veux que ton bien... Et rien a changé, voyons!!
elle: Justement, je ne sais pas si je suis bien avec lui...
moi: Je crois que tu réfléchis beaucoup trop pour le moment... Tu es crevée, tu ferais mieux d'aller te reposer un peu...
elle: T'as raison...
moi: Je te rejoins dans 2 minutes...
Je quitte sa loge et vais rejoindre Vanessa dans ma loge puisque je l'ai fait rentrer vip. Elle regarde mes habits de tournée avec sourire. Je me racle la gorge et elle se tourne vers moi.
elle: Heyy, t'as été super sur la scène!! T'étais magnifique à voir.
moi: Merci beaucoup!!
Elle: Tu chantes tellemennnnt bien!!
moi: Arrête, je vais rougir...
Elle rit. Putain son rire!! Elle est trop mignonne. Je vais m'assoir sur le divan et elle vient me rejoindre.
elle: Alors, Jerrie, c'est ça?
Je ris et dit:
moi: Ouais, c'est un nom de couple pour Perrie et moi que les fans nous ont donné. Ils veulent que ce soit réel.
elle: Si ce ne l'était pas et bien vous êtes des bonnes actrices!!
Je rougis et replace une mèche derrière une de mes oreilles. Elle dépose sa main sur ma cuisse et me dit:
elle: C'est une blague, Jade!! Je comprends, ça me fait la même chose avec ma meilleure amie!!
moi: Madelaine Petsch, c'est ça?
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
Hayran KurguSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...