6- Horror Movie

1.8K 88 15
                                    

[PDV J-Hope]

C'est vraiment Tae qui a crié comme sa ?! Premier réflex, me lever et partir en courant voir ce qu'il se passait suivit de prés des autres. Une fois devant sa chambre, j'y pénétra et vu Tae la tete baissé.

Moi : Sa va TaeTae ?

V : ...

Moi : Tae répond qu'est ce que ta ?!

V : J-j'ai...

Moi : ...Tu ?...

V : J'AI PERDUS TEDDOU ENFIN JE CROIS J'ARRIVE PLUS A LE TROUVER !

Suga : Nan mais tu plaisantes la ! Tu nous a tous mit une grosse préssion pour une PELUCHE QUI A DISPARUS !

V : Oulala parce que le petit Yoongi c'est inquiété pour le beau TaeTae ?

C'est moi ou Taehyung essaie de flirter avec Yoongi ? Rien que a cette pansé, je sentais mon coeur se resserer et ma réspiration accéler. Jalousie ?...

Suga : Déja, le «petit Yoongi» comme tu as tant bien dit est plus vieux que toi, et ensuite oui mais c'est tout a fais normal t'es mon pote.

Jin  : Tae tu plaisentes j'éspere la ?

V : Heeeiiiinnn de quoiiii ? *fais semblant de pleurnicher*

Jin : Regarde sous ta couette, j'ai l'impression de voir une forme.

Il partit voir ce qui se cachait dessous la couette, et je profita qu'il soit de dos pour le matter. Oui Hoppie petit pervers de temps en temps ! Mais bon, vous voyez une belle personne, qui marche de dos avec un magnifique derriere, qu'est ce que vous auriez fais a ma place ? Il prit ce qui se cachait dessous sa couverture, et il s'agissait de...

V : TEDDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Il se mit a sauter partout dans la piece avec son doudou dans les bras.

Jungkook : T'es sérieux Hyung !?

V : Oui, et je vous annonce que maintenant on peut officielement aller voire le film !

Yoongi : Enfiiiiiiin !

[PDV Jimin]

Nous voila tous installés. Premier canapé pour deux, Hoseok et Tae, deuxieme canapé pour trois, Jin, Namjoon et Yoongi. Et enfin, troisieme pour deux, moi et kookie, oui je suis trés satisfé de ma place ! Le film ce mit en route, Annabelle 2. Les films d'horreur c'est pas trop mon truc et les poupées encore moins, j'ai toujours trouvé qu'elles font peur. Dés la premiere scene, on voyait déja la poupée maléfique avec un couteau a la main et du sang. Aiiish c'étais déja beaucoup trop pour moi. Je mits ma tete sur l'épaule de Jungkooket lui passa son bras droit autour de mes hanches. Je devais etre rouge telle...une fraise ! oui voila. Par contre, j'aimais beaucoup ce moment la. Vers le milieu du film, la poupée torturait quelqu'un et cette personne poussait des gémissements de douleur et le sang s'étalait partout. Je pris la main de Jungkook et le serra fort. Il posa a son tour sa tete sur la mienne qui est depuis déja bien longtemps sur son épaul. Devant moi, Tae allongé sur les cuisses de Hoseok qui dormait tel un bébé et Hoppie qui jouait avec les cheveux de l'alien. Yoongi en avait rien a faire du film, Namjoon semblait intrigué par la poupée et Jin qui flippait.

[PDV Jungkook]

Et voila le film est finit ! J'ai plus profité du contact avec Jiminie que du film ! Jimin ne bougeait pas ce qui me semblait assez bizarre. C'est en le regardant que je remarqua qu'il sétait endormis !

Moi : Jimin-ssi ? *le secoue doucement*

Jimin : Hmmmm...

Moi : Le film est finit...

Jimin : Déja ?...

Moi : Oui bah au meme temps tu t'es endormis !

Jimin : Oupssss...

19:30, on partit tous a table.Ce soir, c'est Bulgogi ! Apres avoir mangé, chacun partit dans sa chambre. J'avais rien a faire. J'ai une idée ! Et si j'allais faire a Jimin ! Surtout apres le film d'horreur hehe ! Je mits un masque Casa De Papel, une couette blanche et alla dans la chambre  de Jimin. Il dort, alors la encore mieux ! Je m'allongea a coté de lui, l'observa un moment et finit par sauter sur lui. Il ouvra les yeux et je vis directement qu'il étais térrifié.

Jimin : AAAAH ! AU VIOL !

Je mits directement ma main sur sa bouche et enleva mon masque de l'autre.

Moi : Eh Jiminie calme toi, ce n'est que moi, Kookie !

Jimin : TU M'AS FAIS PEUR KOOK !

Moi : Dés-

Il ce positionna au dessus de moi ce qui me fit pousser un léger gémissement de surprise. Ah oui au fait, il était torse nus donc bien sur j'ai pas pu m'empecher de regarder ses abdos parfaitement bien déssiné.

Moi : Mais qu'est ce que tu f-...

Jimin : Sssssh tu m'as fais peur maintenent tu v'as le regretter !

Moi : Qu-...

Il se mit a me chatouiller ce qui me fit rigoler, tellement rigoler que j'en pleurais.

Jimin : Tu vois ! C'est ce que tu m'avais fais la derniere fois !

Moi : A-arrete s-s'il te p-plait !

Jimin : Alors répete apres mois,je m'excuse Jimin, tu es le plus beau et le plus gentil.

Moi : Je m-m'excuse Jimin, tu es l-le plus b-beau et le plus g-gentil !... Maintenantt a-arrete s'il te p-plait !

Puis, il s'arretera.

Jimin : Maintenent bisous ici ! *touche sa joue avec le bout de son doigt*

Moi : Q-quoi ?... *devient tout rouge*

Jimin : Et vite ! 

Je me redréssa et posa mes levres sur la peau douce de sa joue. Et pile a ce moment, quelqu'un ouvrit la porte...


More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant