Petite note de l'auteur: Cette histoire se passe plus tard (le personnage principal secondaire est Scorpius Malefoy, le fils de Drago Malefoy :)) Enjoy !
"- J'aimerais beaucoup féliciter deux élèves avant le début de mon cours pour le magnifique travail qu'il m'ont remis sur la bataille de Poudlard de 1998. Leurs textes étaient très recherché et nous aurions pu croire qu'ils était tous les deux présents. Donc je donne la note de 100% à mademoiselle Marie Renard et monsieur Scorpius Malefoy en plus de donner dix point de plus à Serdaigle et Serpentard, annonce le professeur d'Histoire de la magie, M. Binns."
Je souris grandement en entendant mon nom et ne peut m'empêcher de ressentir une certaine fierté de recevoir des point pour ma maison. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais chaque fois je me sens rougir énormément. Ma meilleure amie me félicite d'un grand sourire, mais l'atmosphère joyeuse que m'a réussite a créer au sein des Serdaigles s'évaporent rapidement lorsque le professeur nous demande de nous taire et commence son cours.
Je commence à prendre des notes pendant qu'Amélia, ma meilleure amie ouvre son roman pour commencer à lire. Je sens rapidement que je suis observé et je tourne la tête vers les élèves. Mon regard glisse sur les Serpentards et les Serdaigles présents dans la classe avant de s'arrêter sur mon rival de toujours; Scorpius Malefoy. Je lui souris d'un air supérieur, contente d'avoir moi aussi été acclamée par le professeur, avant de me reconcentrer sur le cours.
Scorpius et moi, c'est une longue histoire... On s'entendait plutôt bien de la première à la troisième année, où l'on se contentait de rire du fait que nous étions les meilleurs de la classe. Pas que nous étions spécialement proches, mais nous l'étions suffisamment pour que je finisse par développer des sentiment pour lui au alentours de mes 14 ans. Évidement je ne lui ai jamais dit. Puis en quatrième année, tout c'est mis à dégénérer... Nos bons résultats étaient de plus en plus important pour nous et nous voulions tous les deux être meilleur que l'autre. Et aujourd'hui encore, après deux ans de compétition, nous continuons de nous lancer des pique quand nous en avons l'occasion et se lancer des regards noirs lorsqu'on se croise dans le corridor. Certains pourraient trouver cela pathétique, mais il est maintenant hors de question pour moi que je laisse quelqu'un d'autre avoir de meilleures notes que moi. Je suis devenue très compétitive avec le temps il faut croire.
Le professeur Binns nous laisse finalement sortir à la fin du cours après nous avoir donné le devoir à faire, puis tous les élèves partent vers la Grande Salle pour manger. Je m'assoie près d'Amélia et nous commençons à remplir nos assiettes. Plusieurs de mes amis passent près de moi et me félicitent pour les points gagner pour Serdaigle et je leur souris gentiment pour les remercier. Je ne suis pas une grande fan de l'attention et j'essais de l'attirer sur moi le moins possible, mais lorsque ça concerne mes performances académiques, je ne peux m'empêcher de profiter de la situation un peu.
À la fin du repas, Amélia me laisse seule pour aller compléter un devoir de divination pour le professeur Trelawney. Matière que je n'ai pas à mon horaire. J'ai fait l'erreur un troisième année de prendre cette matière et je ne la referai plus jamais! Je me retrouve donc seule et décide de profiter de ce moment pour sortir un peu du château. J'ai terminer tous mes devoirs alors je crois pouvoir me permettre un peu de repos!
Je termine mon assiette rapidement et me dirige vers la porte pour sortir dans la cour. L'air un peu fraîche à cause que nous sommes seulement en fin avril me refroidit quelque peu, mais je me contente de refermé ma robe autour de moi, ne voulant pas m'enfermer dans la salle commune pour une soirée entière. Je fourre mes mains dans mes poche et m'éloigne un peu plus de la porte principal. Après environ 10 minutes à me promener seule dans le parc, j'entend quelqu'un m'interpeller.
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
ФанфикOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...