missmalfoy0511

1.1K 27 0
                                    

Cette fois-ci, le texte se passe avant l'ère de Harry Potter et le personnage principal-secondaire est Severus Rogue ! (Les personnages sont en 7ième année)


"-Mégane, tu m'écoute au moins ?"

La voix de mon ami, Lucius Malefoy, me sors de ma contemplation de Severus Rogue, un garçon qui est avec nous à Serpentard, mais avec qui je n'ai presque jamais parlé. Je secoue la tête et tourne le regard vers Lucius qui me regarde avec exaspération. 

"-Tu es encore en train de fantasmer sur Severus ! Tu n'es pas croyable Mégane!

-Je ne fantasme pas ! je m'empresse de me défendre. Disons simplement que... J'imagine des scénarios.

-Et pourquoi tu ne vas pas lui parler à la place ? Ça serait plus simple tu ne pense pas ? 

-Et qu'est-ce que je lui dirais au juste ? 'Salut ! On ne se connait pas, mais tu me plais énormément, on sort ensemble?' ?répondis-je sans rire.

-Tu exagères. Ce n'est pas si difficile. Il ne va pas te manger, répond lassement mon ami.

-De toute façon, la seule personne qu'il a en tête, c'est cette Evans en Gryffondor. Je n'ai aucune chance...

-Malefoy, Jonhson, je suppose que vous avez terminé vos devoirs ? nous coupe la surveillante de la salle d'étude. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous taire et de vous mettre au travail.

-Moi j'ai terminé, me chuchote Lucius. On se rejoint plus tard dans la salle commune."

Je hoche la tête et il sors de la salle après m'avoir saluer. Je soupire et me reconcentre sur mon devoir de transfiguration. 

Après environ deux heures de travail, je termine finalement tous mes devoirs et peux quitter la salle d'étude. Je rejoins d'un pas rapide la salle commune des Serpentard et fronce les sourcils en voyant que Lucius m'attend, un grand sourire collé au visage. Je m'assoie face à lui et pose mon sac. 

"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça? je demande sur la défensive.

-Saches, ma chère Mégane, que pendant que tu faisais tes devoirs, j'ai été très productif! me répond Lucius d'un voix douce, mais tintée de se qu'on pourrait comparer à une pointe de moquerie .

-Ah bon ? Et qu'as-tu fais ? 

-Tu sais déjà qu'une sortie à pré-au-lard est prévue ce week-end ? 

-Oui, et alors ? 

-Je sais exactement ce que nous allons faire à ce moment-là! 

-Et parle moi don de cette idée.

-Tu verras bien ! Maintenant excuse-moi, je vais me coucher !

-Mais... je commence, mais Lucius a déjà disparu dans le dortoir des garçon."

Je soupire et me laisse tomber contre le dossier du canapé sur lequel je suis assise. Que peut-il bien avoir prévu? Je me met à bailler, complètement épuisée par toutes ces heures de devoir et décide qu'il faut moi aussi que j'aille dormir. Je me lève et remet mon sac sur mon épaule avant de me rendre dans le dortoir des filles. En chemin, je croise Severus qui me fait un signe de la main. Je me sens rougir et lui répond par un timide sourire avant de m'engouffrer dans les dortoirs, les joues toujours rouge vif. J'ai de la difficulté à m'endormir ce soir-là.

Le reste de la semaine passe lentement et Lucius refuse de me dire ce qu'il à prévu pour la journée de samedi ce qui me rend folle ! Je n'ai aucune idée de ce qu'il à derrière la tête et je n'aime pas ça. 

Samedi finit par arriver, et je n'ai toujours pas de réponse. J'enfile des habits normaux et sors de la salle commune pour rejoindre mon ami blond au lieu de rendez-vous qu'il m'a donné dans la semaine. C'est la seule information qu'il m'a donné et lorsque je lui aie demandé pourquoi on ne se rencontrait pas dans la salle commune comme à l'habitude, il m'a répondu qu'il devait faire quelque chose de très important avant. Je n'ai pas posé plus de question et me contente de rejoindre le lieux comme indiqué. 

Lorsque j'arrive sur place, je suis surprise de constater que Lucius n'est pas présent, mais que Severus est adossé contre un pilier, les mains dans les poches et ses cheveux noir tombant devant son visage. Je me racle timidement la gorge en arrivant près de lui et il sursaute avant de me regarder. 

"-Salut... Tu as vu Lucius? je demande. Il m'a dit de la rejoindre ici vers 11h.

-Il t'a dit ça à toi aussi ?"

Et puis je comprend. Mon ami blond ne viendra pas, il m'a fait un coup monté et à planifié un rendez-vous avec Severus pour moi. Je ne s'est pas si la prochaine fois que je le vois, je dois le frapper ou le serrer dans mes bras. 

"-Il ne viendra pas dans ce cas, dis-je et le Serpentard fronce les sourcils.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Je crois qu'il a fait en sorte que nous aillons un rendez-vous tous les deux..."

Je n'ose pas regarder le brun de face alors je me contente de regarder mes pieds. Il passe plusieurs secondes avant que Severus ne reprennent la parole. 

"-Et qu'est-ce que tu en dis ? Nous pourrions passer la journée ensemble tu ne crois pas?"

Je me sens rougir, mais hoche la tête, je ne vais pas cracher sur une occasion de passer un moment seule avec le garçon qui me plait. 

Nous commençons par acheter des bonbons chez Honeyduke avant d'aller aux Trois-Balai pour se partager nos achats. Nous commandons une bièreaubeurre et trouvons une table loin de la porte. Je m'assois face à Severus et le regarde me parler de sa nouvelle découverte en potion. Il a le sourire collé au lèvre et raconte son histoire avec tellement de passion qu'il est impossible de ne pas être intéressé par se qu'il dit. Puis nous dérivons vers un sujet, et un autre, puis encore un, jusqu'à ce que ce soit l'heure de retourner à l'école. 

Nous marchons côte-à-côte en parlant toujours et Severus me propose même de rester dehors un peu plus longtemps pour regarder le coucher du soleil, ce que j'accepte avec un grand sourire! Nous nous asseyons alors près du lac et et parlons encore au moins 20 minutes avant que tout devienne soudainement silencieux. On se regarde simplement dans les yeux, sans dire un mot, le soleil couchant créant de drôle d'éclairage sur nos visages.

"-Écoute Mégane... Ça fait longtemps que je te regarde de loin te aujourd'hui m'a permis de confirmer ce que je ressens... Tu me plais énormément... me dis timidement Severus."

Mon coeur se met à battre plus fort et je dois prendre plusieurs secondes pour réaliser ce qui vient de se passer. Je souris tendrement et avance ma main pour prendre celle de Severus. 

"-Tu me plais beaucoup aussi Severus..."

Alors doucement, le brun penche son visage vers moi et je ferme les yeux et approchant à mon tour. Nos lèvres finissent par se toucher pour nous permettent de nous embrasser, d'abord timidement, puis plus passionnément, sous le soleil qui disparaît doucement derrière le lac noir.


***
Et de trois ! (Mais vous ne le réaliserai tout de même pas car je ne poste pas mais imagines la même journée ;))

Honnêtement, j'adore celui-ci et j'y ai mis énormément de temps et j'espère que vous l'appréciez autant que moi ! 

Kisses :3

Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant