L'air glacial de la nuit enveloppe mon corps frigorifié, ne laissant que la lune projeter un halo de lumière fantomatique à travers la forêt. Haletante, je m'adosse à un arbre et réprime des gémissements. La flèche est encore planté profondément dans ma chaire. Je relève péniblement la tête après quelques secondes et reprend une marche saccadé, une trace de sang laissé par ma main sur l'arbre.
Des vertiges me prennent soudainement traitre.- C'est pas vrai il ne manquait plus que ça...
Je secoue la tête à plusieurs reprises tout en clignant fortement des yeux. La douleur cuissante au niveau de mon ventre me force à faire taire mes jambes qui cèdent. Je m'affale contre un rocher qui n'avait rien demandé et expire.
Comment en étais-je arrivé la exactement ?
De toute façon l'heure n'est plus à la réflexion et je ne pense plus avoir le temps de le faire. Pourquoi ce monde est si cruelle ? Pourquoi être responsable de quelque chose que l'on est ? Le droit de vie ou de mort sur une race qui a trahis les autres...
Je ris, après avoir découvert ma vrai race de faery, j'ai été... Comment dire, traqué et haïs de tous dans mon village... et pour finir en beauté j'ai été "assassiné" sens m'en rendre compte. J'aurais dû être plus prudente, ils voulaient forcément ma mort alors pour n'ai-je pas fuis lorsque j'en avait encore location.
Peut être que j'espérais une réddition de leurs part... comme j'ai pu être naïve...
Ma gorge se noue, mes lèvres se pincent et j'éclate en sanglot. Les larmes sortent et ne s'arrêtent pas, elles ont beau être chaudes...à ce moment précis mon coeur, lui, est glaciale.Ma vue se trouble peut à peut puis plus rien...
Le néant...
Suis-je finalement morte ? C'est sûrement mieux ainsi...
L'abysse m'emporte au loin dans un cocon rassurant, ou douleur et fatigue n'existe plus. Ou tristesse et horreur sont évaporé. J'aimerais rester ici pour toujour...dans cette alveole chaleureuse. Pouvoir sentir toute la joie que j'ai pu éprouvé étant enfant, avec mes amis et ma famille. Je veux rester...
Rester...
Mais mon corps en est arraché et est amené vers une lumière aveuglante.
J'ouvre grand les yeux et me redresse d'un coup et grimace de quand de vive douleurs s'empare de mon corps. Je les plisses finalement lorsque la clarté du soleil me chatouille la rétine. Ou suis-je?
Je ne suis plus dans la forêt mais dans un lit, mes blessures sont pansées. Je suis toujours dans mes vêtements poisseux de la veille à une exception près, ils sont complètement déchiré à certains endroits. Sûrement pour atteindre les zones blessé.
Mais ça n'explique toujour pas comment je me suis retrouvé ici. La pièce ma tout l'air d'être un hôpital ou une genre d'infirmerie, des fioles contenant sûrement des médicaments sont posées sur des étagères ici et là.
Je n'ai pas le temps de finir de d'écrire le reste de la pièce que la porte qui se situe à ma gauche s'ouvre lentement, une jeune femme avec des cheveux d'un blanc immaculé et de longue oreilles s'approche de moi. C'est une elfe.
Elle me sourit lorsque nos regards se croisent.- Bonjour, je vois que tu es réveillé.
Sa voix est douce, elle aborde un air serein sur son visage parfaitement dessiné. Elle saisit un tabouret et s'assit juste à côté de moi.
- L'un des membre de notre garde ta retrouvé dans le forêt lorsqu'il revenait de mission. Il a jugé important de te ramener, tu étais dans un sacré état. Qui a bien pu te faire une chose pareil ?
Je baisse la tête piqué au vif. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler au risque que la même histoire se répète.
-Très bien je vois que tu n'as pas envie d'en parler, je respecte ton choix.
VOUS LISEZ
Les traîtres [ Leiftan x reader ]
FanfictionChassé par ton propre village à cause de ta race detesté de tous. Les traîtres ils vous appel. Pourquoi ? Car ta race avait trahis les autres. Autrefois aengel maintenant surnommé daemons... (les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la prop...