Elle c'est Naya.

3.7K 96 310
                                    

One Shot imaginer par chimchim13010 😍

✨✨✨

Bonjour, je m'appelle Park Jimin et j'ai 10 ans oui j'ai 10 aujourd'hui maman ma dit de ranger ma chambre parce que papa il vas ramener ma petite soeur a la maison. Donc pour le moment elle dormira avec moi dans ma chambre.

Maman : Tu as finis ?*demande maman en bats des escaliers*

Moi : OUI.

Maman : Quand tu descends n'oublie pas d'emmener ton petit frère avec toi.

Moi : OUI.. Ji-hyuk tu as entendu ? Aller on y vas.

Je le porte et on sort de ma chambre. On descend je le le pose parterre puis met mes chaussure.

Moi : Maman je lui mets ses chaussures ou tu vas le faire ?

Maman : Mets lui ses chaussure.

Papa il a déjà sortie la voiture. Je sort avec mon petit frère. Je le mets sur son siège puis m'assied bien a côté de lui.

Maman elle sort elle monte dans la voiture et on est parti pour l'orphelinat.

Moi : Pourquoi elle dort pas tout seul dans sa chambre ?

Papa : Parce que ta petite soeur a peur de dormir tout seul dans le noir.

Maman : Mais quand elle vas grandir 12 et 13 ans elle auras sa propre chambre.

Moi : La pauvre. Moi je vais la protéger vu que je suis son grand frère.

Papa : Bonne mentalité fiston.

On arrive a l'orphelinat il y à plein d'enfants et même de belle filles qui ont peut-être mon âge.

Moi : Elle est ou ?

Maman : Attend je la cherche.

Papa : C'est un peut compliquer la dernière fois qu'on est venu la rendre visite elle était tout seul en dessous d'une table entrain de manger son petit gouter.

Maman : La... Naya Naya maman est la..

Maman cours vers une petite chaise qui est coller au sol. On vois une petite fille trop mignonne qui sourit légèrement a maman. Un peut timide peut-être parce que nous elle nous a jamais vue moi et mon petit frère.

 Un peut timide peut-être parce que nous elle nous a jamais vue moi et mon petit frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman lui fait plein de bisous elle a un énorme sourire maintenant. Elle est toute mignone.

Papa : Regarde moi mon bébé. Tu a un magnifique sourire. Vient..

Papa porte Naya et lui fait ausi des bisous. Elle rigole puis baisse le regard pour me regarde moi et Ji-hyuk dans mes bras.

Naya : Jimin Ji-Kyuk ?

Moi : *rire* Non moi c'est Jimin et lui c'est Jiiii-Hyuuuk pas Kyunk.

Elle rigole et gigote pour que papa la laisse parterre elle me fait un calin et tant les main pour que je lui donne Ji-hyuk.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant