partie 8

1.1K 110 2
                                    

Cc me revoilà apres une très long pause.  J étai Très occupé mais j'vous name trop .

Dans la peau de Dalla

Après avoir envoyé un petit texte a yaccine j Ai  préparé les enfants puis je me prépare  et direction chez mon frère. .
C  est vrai que c un peu con de ma part d aimé la fille de mon frère mais bon j'y peut rien et c'est trop tard pour revenir en arrière sinon vous verrez des coeur brisé. Et le comme on le dit: le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Je n est jamais imaginé que je tomberai amoureux de yaccine pf.
Et c est les enfants qui sont impatients d'aller retrouver yaccine qui m'ont sorti de mes pensés.

Talla: papa papa allons y vite retrouvé yaccine et après on ira au gondole pour acheté des glaces.

Amina: pa....pa...pa moi..J'veux des tablettes de cho..co..lat.
Oh ma  fille se débrouille bien pour parlé lol.
Mais ses 2 la ils ne pensent k d aller s amusez maxala yaccine molen ko tamal.

Moi: oh les enfants ça c pour plus tard aujourd'hui vous allez voir votre tonton ok.
Les enfants, : d accord papa.

De ce pas nous sortons de la maison j installe les enfants  derrière dans la voiture  et j envoie un texte a yaccine pour lui dire k j'suis en route.

Dans la peau de yaccine
Ouf je reçois un msg de Dalla ki me dit qu'il est en route.
Je finis de me préparé je porte un Jean taille haute et un débardeur vk la chaleur qu'il fait ouf j ose pas porté rien d autre k débardeur.

Quelque minute plus tard j entend des salutations dehors et je suppose que c lui je stress grave. Mais bon je prend mon courage a deux mains et j'suis sorti et les enfants court vers moi je leurs fait des câlins et des bisous partout ils sont tellement mignons ses deux ohhh j en rêve d être leurs mère.
Mais bon ça reste à voir.

Je fais la bise a Dalla tte façon c mon oncle lol.  Et je m assois a côté de ma mère et mon père commence à parler. Et les enfants sont aller dans ma chambre pour jouer.

Papa: bon Abdalla tu nous a dit que tu voulais nous parlez je pense que les concernés sont present athia on t écoute.

Dalla :oui mon frère bon tout d abord je m excuse du dérangement et tout. Mais ce que j'veux vous faire part est.........

Je le coupe en lui disant stp Dalla j'vais leurs dire.

Et ma mère prend la parole et me dit:
Ma fille c quoi ça j'te signale k Dalla est ton père par ce que c le frère de ton père pourquoi tu lui coupe ainsi la parole dpui quand tu commet ses actes d indiscipline hum.

Je reste bouche_baie mais heureusement mon bb lui répond.
Dalla:   Non c pas grave laisse la continué ça sera mieu sax.

Ouf je reprend.
Bon papa , Maman ce que je m apprête vous dire va vous paraître peut être bizarre,  vous choqué ou plus mais c la triste réalité c quelque chose d inexplicable que m
moi même j ignore ses raisons.........
Je fus interrompu par mon père.

Papa:  ma fille arrête de tourné autour du peau et dit nous ce que vous avez a nous dire.

Moi,: ok papa...., jvois ds le visage de Dalla de la peur lol...et je continu.
Papa c....c....k ......
Bon c est que Dalla et moi avons une relation amoureuse, jvois ma mère ki me regarde vk un aire choqué aucun réaction du côté de mon père et je continu..........et on s'aiment vraiment et jvous jure que......
J Ai pas pu continué je me retrouver allonger sur le canapé,  j'ai reçu 2gifles venant de ma mère et Dalla c était levé incapables de réagir face à ma mère mon père en colère et je me j'suis levé en courant pour aller me réfugié dans ma chambre.

C était tt pour aujourd'hui et excusez moi pour les fautes j'ai pas eu le temps de rectifié a bientôt pour la suite voté et commenté pour me dire vos avis.♡♡♡

YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant