Il faisait nuit noire et l'air était glaçant, alors les soldats s'étaient réunis autour du feu. Cette lumière chaude qui faisait danser leurs ombres sur l'herbe et cette chaleur réconfortante. Comme toujours, Bokuto était avec ses deux amis : Kuroo et Akaashi. Ils étaient en train de se faire un petit festin avec un animal que l'elfe avait chassé. Mais il suffit que Tsukishima Kei passe à côté de Kuroo pour que celui-ci aille voir ailleurs, laissant son meilleur ami seul avec l'elfe.
- J'adore la viande grillé sur du feu, lança Bokuto, suivi d'un court silence. Je vais appeler ça du barbecue !
- Du barbecue ? Pourquoi ? Ça a une signification chez les humains ? demanda Akaashi.
- Non. Mais ça sonne bien ! Barbecue~ ! Un jour tout le monde mangera du barbecue !
Akaashi hocha la tête, sans un mot de plus. Ce fut Bokuto qui reprit la parole :
- Je ne comprend pas.
- Quoi donc ? Le barbecue ?
- Mais non ! Toi !
- Vous ne me comprenez pas... ?
- Non. Comment tu fais pour tuer autant et rester aussi tranquille ? Genre, tu t'en fous que des gens meurent par ta faute ?
- Ecoutez Bokuto-san, ça fait plus de 100 ans que je vis ; sans personne, car les orques m'ont tout pris. C'est long 100 ans... On finit par s'ennuyer, surtout quand on est seul. Alors j'ai décidé de tuer pour passer le temps.
- C'est horrible.
- Oui. Mais si j'en suis là c'est parce qu'on a tué ceux que j'avais.
- Moi je suis là ! Donc tu peux arrêter de tuer et passer le temps avec moi ! dit-il avec un mouvement d'épaules logique.
Akaashi regarda Bokuto dans les yeux et lui adressa un sourire. Le décoloré lui rendit la pareille.
- Levez-vous Bokuto-san.
- Pour ?
- Je vais vous montrer quelque chose.
Alors Bokuto se leva et Akaashi se mit face à lui.
- Vous avez la chance d'avoir deux armes, en plus elles ont toutes les deux une longue lame, dit Akaashi en s'en emparant. Regardez...
Il s'éloigna du décoloré puis, une lame dans chaque main, il croisa les bras à la hauteur de sa poitrine. Bokuto le regardait avec attention. Soudain, le brun ouvra les bras dans un mouvement si rapide et inattendu que Bokuto en sursauta. Akaashi avait tourné sur lui même, faisant un tour complet pour se retrouvé à nouveau face à face à Bokuto.
- Pensez aussi à vous baisser, pour éviter de vous prendre un coup pendant que l'ennemi tente de se défendre, ajouta Akaashi, ce qui justifiait pourquoi il avait un genou posé sur le sol.
- D'accord ! Mais je ne vois pas le rapport avec le barbecue.
- Notre discussion a prit quelques tournants inattendus.
Akaashi rendu les lames à son propriétaire et lui proposa d'essayer. Bokuto accepta.
En fait, Bokuto se débrouillait plutôt bien.
- Vous êtes doué, complimenta Akaashi.
- Merci Akashi !
Bokuto posa son regard brillant et fier dans celui du brun. Puis Akaashi fit un pas en avant, détaillant le visage de Bokuto de son regard sombre. Soudainement, Akaashi sorti son poignard et donna immédiatement un coup dans l'épée de Bokuto, celle-ci lui glissa de la main et l'elfe s'empressa de la récupérer. Très vite, il se mit en position de combat.
- Hey ! Tu fais quoi ?
- Battez-vous contre moi !
- Non non non ! Je n'ai aucune envie de te blesser !
Akaashi attaqua Bokuto, tout en faisant attention à ne pas le blesser. L'humain l'arrêta en croisant sa lame contre la sienne.
- Vous ne risquez pas de me blesser. Vous n'êtes même pas capable de me toucher, provoqua Akaashi d'une voix basse.
- On pari ?
Bokuto fit quelques tentatives afin de toucher Akaashi du bout de sa lame, mais avait beaucoup trop peur de réellement le blesser, alors il retenait tout de même ses coups.
- Je sais me défendre, vous savez ? précisa le brun. N'ayez pas pitié de moi.
Akaashi accéléra le combat. Bokuto ne faisait que se protéger, il n'avait pas le temps d'attaquer tellement l'elfe était rapide. Et le brun insista jusqu'à ce que le décoloré lui porte un coup.
- Pas trop tôt, se moqua-t-il gentiment.
Mais Bokuto précipita sa lame vers le brun alors qu'il finissait sa phrase. L'elfe stoppa le coup de justesse.
- Surprenant, Bokuto-san.
- C'est un compliment ?
- Évidemment.
Ils s'entraînèrent encore quelques minutes, jusqu'à l'épuisement. Ils se regardèrent, le souffle court, lame contre lame. Bokuto était si proche d'Akaashi qu'il pouvait sentir sa respiration contre sa peau. Puis au bout de quelques secondes, ils se laissèrent tomber sur le sol. Bokuto allongé, et l'autre assis juste à côté de lui.
Le brun retira son manteau, puis commença à déboutonner sa chemise. Le décoloré le regardait avec intrigue, hésitant s'il avait réellement le droit d'assister cette scène.
Le brun laissa glisser sa manche le long de son bras pour laisser à découvert son épaule nue.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda tout de même l'humain.
- Il se pourrait que votre talent au combat m'ait blessé, répondit-il en analysant sa plaie.
Bokuto se redressa immédiatement en hurlant « Je suis désolé Kashi ! ».
- Ce n'est pas grave.
- Je suis quand même désolé !
- Eh bien, si vous m'aider à mettre le pansement, peut-être que je vous pardonnerai.
- J'arrive !
Aussitôt dit, aussitôt fait ; Akaashi avait son bras entouré du bandage.
- Waw ! Tu as pleins de grains de beauté dans ton dos, Agaashi !
- Je peux savoir pourquoi vous regardez mon dos ? C'est mon bras que vous devait soigner.
- Mon regard s'est posé là par hasard...
Akaashi sourit et Bokuto fit de même. Puis un silence s'installa, mais ce n'était pas gênant, plutôt agréable.
- Merci, Bokuto-san...
- Pour t'avoir blessé ? Ne me remercie pas voyons !
- Pas pour ça, répondit-il avec un léger rire. Pour le bandage...
- C'est normal voyons ! Je t'ai blessé !
- Et pour m'avoir accueilli chez vous, l'autre fois. Et puis aussi pour la tente...
- Fiou ! Me remercie pas, va. Et puis tu as fais bien plus pour moi ! Merci pour m'avoir protéger plusieurs fois, puis pour m'avoir donné l'épée volé à un mort. Et pour m'avoir attaquer avec.
- J'ai l'impression que ça sonne comme un reproche.
Bokuto explosa de rire.
- Ce n'est pas le cas !L'humain regardait le sol et arrachait les brins d'herbe, son sourire ne s'était toujours pas effacé suite à son rire. Pendant ce temps, l'elfe le regardait. Il remarqua que dans la nuit, les yeux du décoloré semblaient encore plus brillants. Il n'était pas particulièrement beau, mais Akaashi appréciait le regarder. Il aimait ce visage éclatant et cette coiffure étrange. Bokuto était sans doute la plus gentille personne qu'il avait rencontré. Un humain qui serait prêt à mourir juste pour ne pas avoir à tuer. Akaashi n'en avait pas connu beaucoup des comme ça...
C'est peut-être pour ça qu'Akaashi était tombé amoureux de lui dès les premiers jours où ils s'étaient rencontrés.***
©️ : L'homme qui a appelé le barbecue « barbecue ».
« Il déboutonna sa chemise » WHAT THE FUCK ? POURQUOI ? EST-CE VRAIMENT UTILE ? FAN-SERVICE
Vous avez trouvé l'apparition d'Iwaoi ? Non ? PARCE QU'IL Y EN A PASBonne fin de journée
VOUS LISEZ
L'Amour ou la Mort lol
FanfictieBokuto, Kuroo et Iwaizumi partent à la guerre. Mais il semblerait qu'on n'y trouve pas que la mort, là-bas. Eh non ! Il se pourrait bien qu'ils y rencontrent deux jeunes hommes nommés Akaashi et Oikawa ! Synopsis nul *** Personnages d'Haikyuu. Unive...