PDV Dinah
J'y crois pas !! Elle est en crush sur quelqu'un, je me demande qui c'est ? Mais surtout quel genre de fille lui plaît ? Je suis rassurée vue que c'est pas Emily, et d'un autre côté je sais pas contre qui je me mesure. Je me retourne vers Fox , je remarque qu'elle n'est plus là .
Dinah : Ben , elle est où ?
Mani : Ça fais 5 min qu'elle sont partie, Suis un peut Di .
Moi : Elles sont partis ? Mais où ?Les filles se regardent et haussent les épaules, cette journée avais plutôt bien commencé, j'espère vraiment qu'elle se terminera bien .
PDV Fox
Je me retourne , et je vois Ka assise près de moi et Irina fasse à moi .
Fox : Tu veux quoi ? ( oui je la parle mal , mais elle l'a cherché )
Ka : Je suis dsl , je sais que je n'aurais pas dû le faire mais je voulais juste vérifier quelque chose .
Moi : Et tu voulais vérifier quoi ?
Ka : Une intuition.
Moi : Qui est ?
Ka : Ta crushElle dit ça OKLM, je la regarde en me demandant si elle sais de qui il s'agit. Normalement elle devrais pas vu que j'essaye de pas laisser paraître, mais là il s'agit de Ka ; ma sœur , je regarde Irina qui semble amuser . Bon joue la calme ,
Fox : Et donc ?
Ka : Donc j'ai trouvéJe la regarde en mode « vas-y crache le morceau » mais elle , elle me regarde avec son sourire de sadique .
Ka : Dinah-Jane Milika Ilaisaane Hansen .
Moi : Pff !! N'impor....
Ka : Ne fini même pas t'a phrase, ( elle me regarde trop mal) vue que tu vas encore mentir. C'est elle t'a crush et me dit pas non , je vous ai observée aujourd'hui , j'ai vue comment tu es avec elle . Et je peut dire de source sur , que tu n'as JAMAIS étais comme ça avec qui que se soit. La manière que tu as de la regarder , de lui sourire ou bien même de lui parler . En plus tu es très tactile avec elle !!! TOI qui aime pas ça d'habitude tu l'ai avec elle . Alors ?
Irina : Notre petit serpent a raison, Fox ne le nie pas , c'est aussi voyant que les fesses de Mila .On rigole comme trois mongoles , elles ont raison je vais pas le nier .
Fox : Ok j'avoue, elle me plaît vous êtes contente ?
Ka : Ouiiiii ! ( elle se met à sauter partout en tapant des mains ) . Je le savais alors raconte, depuis quand ?
Fox : Je sais pas , ( je me gratte l'arrière du crâne) je la trouvai déjà jolie lorsqu'on l'a vue à la plage . Mais je crois que j'ai commencé à avoir des sentiments , le premier jour de lycée.
( j'avoue en baisant la tête )
Ka : Wouah !!! Tu ..... tu as des sentiments pour elle ?
Je hoche la tête en soupirant.
Ka : Wouah !! Je sais pas quoi te dire , je penser juste qu'elle te plaisait.
Fox : Je sais pas au début sais vrai mais , plus je la connais et plus j'éprouve des sentiments fort . Je sais aussi que ça fais à peine une semaine que je l'ai rencontré mais c'est comme une évidence .
Irina : Ont te juge pas tu sais , mais avant de te lancer dans une relation, soit vraiment sûr de se que tu ressent, ne fonce pas tête baissée avant d'avoir tout pris en compte.Ka me regarde mais elle ne dit plus rien , on restent que toute les trois jusqu'à l'heure de retourner en cour . Quand j'arrive en salle , je voie que Lau ma garder une place .
Lau : Si jamais t'a besoin de parler tu peux compter sur moi .
Fox : Et toi sur moiPDV Dinah
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
FanficTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...