-Prologue.

313 6 1
                                    

-Salope, ramènes ton cul ici ou j'te tue !

Je m'époumone dès le levé du soleil. Cette conne qui m'agresse, c'est Britney. Ma charmante meilleure amie. C'est tellement agréable un verre d'eau sur la tronche dès le matin. Ça a l'air de bien la faire rire en plus. Mieux vaut ne pas réagir. Je pris mes habits et partis me doucher puis me maquilla d'un trait d'eye-liner, du mascara et d'un peu de rouge à lèvres. Je laisse mes cheveux blonds naturellement lisses descendre jusqu'a la moitié de mon dos. J'enfila mon jean et mon top et partis rejoindre Bry. Je sors enfin de la salle de bain. Britney, comme à son habitude, n'est pas prête.

-Bouge ton cul on va être en retard putain, dis-je.
-Oulah toi tu ne t'es pas remise de ma surprise, répondis-elle.

Je serre les poings pour éviter de lui sauter à la gorge.

-Ferme la.
-Gngngn ferme la, murmura-t-elle entre ses dents.

On pris nos sacs et sortons de la chambre, que nous partageons depuis 3 ans. Aujourd'hui nous sommes le lundi de la rentrée, nous allons découvrir avec quels paumés nous allons devoir passer les heures de français jusqu'a la fin de l'année. Britney ouvre la porte de classe sans frapper et entre en se faisant bien remarquer.

-Vous êtes en retard. Vous avez une excuse?

Je lui sourit innocemment.

-Malheureusement non, répondis-je.

Je me dirige vers une table au fond de la classe mais me figea. Nous ça ne peut pas être possible. Pitié non, pas lui.

Ce qu'elle ne savais pas encore, c'est ce qui allait se passer par la suite...

School with 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant