/quelques semaines plus tard/Mercredi
12h15
Ce jour là il pleuvait sur Séoul, depuis quelques temps déjà le soleil des beaux jour avait laissé place à un ciel grisâtre annonçant le début de l'hiver. Dans le petit appartement de Joon régnait un silence austère, le peu de luminosité qu'offrait le ciel peinait à s'infiltrer à travers les rideaux entre ouverts du salon. Il était assis sur son canapé depuis un moment maintenant , le regard perdu dans le vide, ou plutôt perdu dans ses pensées meurtries par l'absence de celui qui partageaient ses nuits depuis plus d'un mois aujourd'hui. En Effet sans que Joon ne puisse l'expliquer, Yoongi se faisait plus distant , la dernière fois qu'ils avaient couché ensemble remontait au jour où il lui avait offert cette bague. D'abord ce sont les appelles qui se sont fait plus rare , puis les rendez-vous et désormais c'était les messages qui se faisaient inexistant . En y pensant son cœur se serra, il le savait quelque chose n'allait pas , mais comment lui en parler , Le plus jeune connaissait le caractère de son compagnon, celui-ci n'appréciait pas qu'on lui force la main pour concéder quelconque marque d'attention , il apprécierait surement moins qu'on lui quémande la moindre preuve d'amour. C'est donc seul face à lui même et les milliards de questions qui encombraient son esprit qu'il allait devoir se morfondre . Pourtant l'idée de passer ne serait-ce qu'une seule nuit blanche de plus à penser au pire le poussa à saisir son téléphone posé sur la table du salon. Il voulait en avoir le cœur net , il se mit à tapoter nerveusement sur ledit téléphone.
Moi :Hyung , j'espère que je ne te dérange pas ..tu dois être fatigué ces dernier temps avec tout le travail que vous avez mais ne force pas trop s'il te plait , reste en bonne santé.
Déposant son téléphone près de lui , il n'attendait désormais que la réponse de son amant .Les minutes s'écoulèrent ,et toujours rien . Ce n'est pas sans une certaine déception qu'Il décida d'aller se préparer pour l'entraînement qui était prévus un peu plus tard dans la journée . Il se leva , sans grande conviction ,en direction de la salle de bain , il s'y déshabilla et pouvait encore apercevoir les marques que Yoongi avait laissé sur sa peau. Des marques qui ne faisait que lui rappeler ses instants passé au cotés de la personne d'ont il était irrémédiablement tombé amoureux .Il passa sa main sur l'une d'elle , elle ornait magnifiquement bien sont torse fin et légèrement dessine , il pouvait encore sentir le souffle chaud de son compagnon sur sa peau. La langue impatiente de Yoongi , qui aimait tant s'amusé de ses faiblesses, avait laissé tant de bon moment ancrée sur son corps . Ses souvenirs lui torturaient l'esprit et l'eau qui coulait à présent sur ses stigmates le rendait dingue. La sonnerie de son téléphone le sortit de ses pensées ,il se précipita hors de la salle de bain , espérant que ce soit Yoongi , mais malheureusement pour lui ,le numéro qui s'affichait à présent sur l'écran lui était inconnu .Il décrocha .
-Allô.
-Allô, oui bonjour monsieur Sung Joon, Je me présente , je suis Park kwang nim de la DMA , Diamond Model Agency , je me suis permis de vous contacter aujourd'hui car je suis fortement intéressé par votre profil .Je serais très heureux si vous acceptiez de passer à l'agence pour que nous puissions parler d'avantage de votre profil et si vous êtes intéresser, d'une futur carrière de model , à nos cotés. Qu'en dites-vous ?
Un peu pris au dépourvu , Joon chercha ses mots sans trop savoir pourquoi cet homme l'avait contacté lui et pas un autre.
VOUS LISEZ
Obsession dévorante
Fanfic"Ce soir je n'ai plus envie de pensé à lui , alors, prends moi , fait moi jouir jusqu'à m'en faire perdre la tête ~hyung~'' Joon, 22 ans fraîchement embauché par Bighit s'embarque au côtés des BTS , mais il pourrait bien découvrir la face cacher de...