3

245 13 0
                                    

Matt

Depuis que je suis rentrée de France, Cally et Jason venait de se séparer. C'était Cally qui avait pris cette décision elle m'avait que sa commencer à lui peser toute ces disputes sans ni queue et ni tête. Elle ne voulait pas être des parents qui se disputer sans cesse devant leurs filles. Je sais juste ça, Jason était dans un état je les jamais vue ça. Il ne parlait plus, il manger même pas et il s'occuper de Luna quand Cally lui disait de la garder. Jason a chaque qu'il la voyait il croyait qu'elle reviendrait mais pas du tout. Elle venait à la maison pour Luna c'est tout. On se parler par téléphone mais c'est tout. Personnellement jamais j'aurais cru que tout aller se séparer. Lucas et moi on était mal à l'aise, on ne savait pas trop quoi faire. Jamais Jason n'était dans cette état alors voilà. Mais Cally avait décider de prendre les choses en main et lui expliquer qu'ils allaient se voir mais seulement pour Luna et si jamais il ne se remet pas il ne pourra plus voir sa fille. Elle ne voulait pas voir une loque sur un canapé à attendre sa princesse. Elle était énervée ce jour-là.

Finalement sa princesse est revenue sans être dans ces bras mais elle est revenue et je crains le pire...

_Putain sa dates ces photos. S'exclame Lucas.

Je sors de ma rêverie et Lucas fouille dans le carton.

_Cally as dit de pas toucher.

_Ouais mais j'avais envie de voir les photos, la vache c'est Cally bébé ? On dirait Luna.

Je viens voir. Trop mignonne en dirait Luna, je regarde la date. C'est Cally.

_Cette ressemblance ! Tu crois qu'il celle de Jason ?

_Bah oui si c'est pour Luna, a tien regarde ce n'est pas toi en photo ?

J'éclate de rire en voyant Lucas bébé dans le bain qui pissé. Il rigole et me dis qu'elle ne va pas lui montrer celle-ci. Lucas fouille et trouve ma photo on rigole je suis moche comme bébé. On cherche encore, on a passé une heure a regarder les photos et Cally entra avec Jason en train se taquiner.

_Non mais tu rêves je te dis que je ne dormirais pas avec toi, je suis bien avec ma fille.

_Elle va trop s'habituer à t'avoir dans le lit qu'après elle va plus dormir seule. On doit être des parents exemplaires.

Elle éclate de rire, Luna vient me voir.

_Tu fais quoi tonton ?

_Je regarde des photos avec tonton Lucas.

_Trop bien !

Elle Crit de joie et commence à regarder.

_Non mais toi qui drague presque la maîtresse de Luna alors tais-toi.

_Oh sa y est tu vas faire ta jalouse.

_Jalouse ? Tu sais quoi Jason va te faire !

Cally vient vers nous les sourcils froncé.

_Je vous ai dit de pas toucher...

_Maman regarde c'est toi et papa !

Elle sourit, elle dit qu'on va faire des copies pour son projet de famille. Elle compte nous mettre dessus ? Jason jette un œil et voit certaines photos qui lui rend nostalgique. Une que Elianna avait pris d'eux dans l'eau. Luna regarde la photo toute joyeuse disant que c'était ces parents mais que maintenant ils ne sont plus amoureux. J'ai le cœur qui serre pour cette petite si triste.

_Mais non ma puce, ta mère cache ces sentiments pour ton père. Intervient Lucas

Il se fait fusiller du regard par Cally. Quelqu'un toqua à la porte et part voir pendant ce temps les autres se chamaille sur les photos. J'ouvre et je vois Elianna. Elle me sourit. Je la laisse rentré et Luna cour voire sa marraine. Ça nous fait toujours bizarre de voir Elianna elle tellement changer, son caractère et même depuis qu'elle n'est plus avec Hugo c'est une personne qui respire correctement elle est moins oppressée.

4 garçons et 2 fille en colocation Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant