Postée devant le miroir de la salle de bains, je me brosse les dents.
Mes cheveux forment une sorte de choucroute où une armada de pinces ont été plantées.-J'ai trouvé! S'écrie Julie.
J'arque un sourcil tandis que j'entends un éclat de rires suivre son cris.
Abhay s'est encore incrusté à la maison?
En retournant dans ma chambre, je retrouve les deux acolytes assient sur mon lit.Julie tient son mac sur ses genoux, les yeux rivés sur l'écran, elle affiche un sourire béat.
-Rach! J'ai enfin trouvé ma photo de profil Meetic!
-Avec cette photo c'est sûr qu'elle y restera longtemps sur Meetic, glousse Abhay.
La concernée le foudroie du regard. Tout en lui donnant un coup de coude, elle tourne l'ordinateur vers moi.
Je manque de m'étouffer, il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur. Elle me regarde des étoiles pleins les yeux.- J'ai un petit air de Julia Roberts, hein?
Mon chauffeur roule des yeux.
Les deux me dévisagent espérant que je prenne partie. Je vise ma brosse à dents comme excuse avant de disparaître de nouveau dans la salle de bains.
On sonne.
-Jacob! Je hurle à l'attention de mon petit frère. Vas ouvrir!
Aucune réponse.
La sonnette retentie à nouveau.
-JACOB!
Un silence de mort me sert de réponse. Jamais là quand il faut celui là!
Je me rince la bouche et file en bas en tentant de remettre ma coupe en ordre.
J'ouvre à une jeune femme de l'âge de Jake. Une adolescente typique, taille moyenne, plutôt mince, écouteurs aux oreilles.-Tu dois être Charlie?
La concernée ouvre la bouche pour répondre mais se fait rattraper par son ventre. J'ai le droit à un gargouillement proche du tremblement de terre.
Malgré moi je pouffe.-Aller la morfale rentres! Je sens que tu vas bien t'entendre avec mon frère toi.
--
Abhay vérifie une dernière fois qu'il est bien stationné avant de jeter un coup d'œil à sa montre.
-10 minutes de retard? estime t'il.
- On serait plus sur vingt mais bon, je pouffe.
Il me fait un petit clin d'oeil tandis que Julia Roberts et moi quittons le véhicule.
En arrivant je frime beaucoup moins que la veille.
Tout en essayant de faire impasse sur l'événement "jupe relevée" , je traverse le hall la tête haute. J'entends mes collègues rire.
Britanny, la fille de l'accueil, m'adresse un sourire compatissant.
Ju me prends la main.-T'inquiètes ma grande, me murmure t'elle, ils se moquent aujourd'hui mais ils rougissaient tous devant tes petites fesses bombées hier!
J'acquiesce fièrement.
J'appuie sur le bouton d'ascenseur le plus proche. Grâce au ciel il n'y a personne dedans aujourd'hui!
Quand nous arrivons, je découvre une pile de dossiers entassés sur mon bureau.
J'aurais dû m'en douter...
J'y jette un coup d'œil. Un post-it rose a été collé sur le dernier. "Dans mon bureau à 10h10, je ne veux pas de retard Black"
VOUS LISEZ
La drôle de vie de Rachel Black
RomanceRachel a une petite vie simple et rangée, mais elle n'est ni l'un ni l'autre. Cette brune déjantée a de quoi faire désespérer tous les hommes qui croisent son chemin. Surtout celui de Stan Laurence, un homme bien plus vieux qu'elle qui n'est pas prê...