- - - 1 - - -

201 4 0
                                    

Kristen

La cloche sonne.Youhou! Les vacances commencent enfin, la torture est terminée. J'vais rejoindre le couple de ma gang: Tristan et Léannie.

- Hey les amoureux, vous faîtes quoi cet été?

- Nos parents ont organisés un voyage en Jamaique. On pourra y aller ensemble, disent-ils en se regardant amoureusement.

- VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX?! Yo, à 13 ans calmos.

- Bah, on leur a forcé un peu le derrière il faut l'avouer mais bon. On finit toujours par avoir ce qu'on veut, dit Tristan.

Tristan, parmi les mecs c'est le plus rebel de notre gang contrairement à Léannie qui est 1000 fois moins intense.

Je sors de la classe avec les deux tourtereaux. Lorsqu'on est tous rassemblés, on décide de se parler un peu avant de partir chacun de son côté.

- Tu vas faire quoi toi cet été Kristen?, me demande Tristan.

- J'vais laver le plancher à la brosse à dent.

- Hahaha, mais sérieusement?

- Je n'en ai aucune idée mais j'vous appellerai quand je le saurai.

- Ok, A+ la gang, moi je dois y aller.

- Ouais, moi aussi, dis-je en les saluant tous de la main.

Je replace quelques mèches noires et mauves avant d'embarquer dans l'autobus. Dans l'bus, c'est moi qui fait la loi, j'ai aucune ami avec moi dedans mais je me débrouille très bien seule aussi. J'dois dire que ça fait du bien être rebelle, on se sent genre libre.

J'vais dans l'banc au fond, y'a un gars aux cheveux blonds et aux yeux bleus dedans. On dirait qu'il est un vrai ange, eurk, j'ai envie de vomir juste en le regardant.

- Dégage toé.

- Euh non.

- Je t'ai dit de dégager, dis-je en haussant le ton.

- Tu n'es pas ma reine.

- MDR, TU ME NIAISES LÀ? LA BONNE VIEILLE RÉPLIQYUE DU PRIMAIRE. Bon maintenant t'es mieux de te bouger sinon t'auras la face bleue j'te jure.

- Ce n'est pas une fille de secondaire 1 qui va me dire quoi faire. Je te rappelle que ceux qui sont en arrière sont les plus vieux.

Je lui donne une grosse giffle droit sur la joue.

- Ouch, NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI?

- J'TAI DIT DE DÉGAGER MICROBE! (ptdr, le jeu de mot)

Il essaie de me donner un coup mais je réussis à l'arrêter. Je lui donne immédiatement un coup de poing sur l'oeil.

- ÇA TE FERA PAS DE MAL UN JOLI PETIT ROND NOIR SUR L'OEIL, ÇA FAIT DIFFÉRENT DU ROSE FILLETTE, TU TROUVES PAS?

- LÀ TU VAS ALLER EN AVANT PUIS FERMER TA TRAPPE!

Je lui donne un coup au ventre. Il sort immédiatement du banc pour aller s'asseoir quelque part loin de moi. Tout le monde me regarde.

- QUOI? JE SAIS QUE JE SUIS BELLE MAIS S'IL VOUS PLAÎT, APPRENEZ À CONTRÔLER VOS YEUX ÇA D'VIENT ÉNERVANT EN BOUT DE LIGNE.

Un nouveau mec entre dans l'autobus, il semble être en secondaire 5. Il marche vers le fond du bus puis quand il arrive à mon banc, il se fige immédiatement.

- QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ?

- JE MANGE LE BANC, NON MAIS QU'EST-CE QUE TU PENSES TÊTE SANS CERVEAU?

- PERSONNE N'A LE DROIT DE ME CRIER DESSUS, OK?

- JE N'ÉCOUTE LES ORDRES DE PERSONNE, OK?

Il prend une grande inspiration avant de continuer.

- Bouge, dit-il sèchement en essayant de ne pas crier.

- ASSIS TOI DONC PAR TERRE, J'VEUX PO DE M3RD3 SUR MON 3ST1 DE BANC!

- QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS, CE N'EST PAS TON BANC?

- CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST POURQUOI TU ES UN PURE C0NN4RD!

Je met mes pieds sur le reste du banc pour l'empêcher de s'asseoir mais il met son gros derrière de cochon sur mes jambes.

- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?

L'autobus démarre et le mec ne bouge pas d'un poil

- TU SAIS QUI JE SUIS?, demande-t-il.

- À CE QUE JE SACHE, JN'AI PAS L'AIR D'UNE VOYANTE.

- JE SUIS DARK, ÇA TE DIT PAS QUELQUE CHOSE?

Quelques personnes frémissent en entendant ce nom.

- MDR, OUUUUH J'AI PEUR, MOI JE SUIS KRISTEN LAY. REBELLE LA PLUS CONNUE DE L'ÉCOLE.

- Ah oui, j'ai entendu parler un peu de toi. La fille qui se croit cool mais qui en fait est une vraie poubelle.

Quelques rires se font entendre.

- TÊTE DE VACHE JE VAIS TE...

Il m'embrasse soudainement mais je peux pas m'empêcher de répondre à son baiser.

- Enchanté de faire ta connaissance, désolé si on a démarré du mauvais pied ensemble.

Je reste bouche-bée ne sachant pas comment réagir. J'avais déjà entendu parler de lui bien sûr, d'après cqu'on m'dit, il est un criminel et est déjà allé en prison. Il est bon à l'école mais a un comportement innaceptable. Le directeur l'a même presque renvoyé. Mais lui avouer que j'ai déjà entendu parler d'lui aussi? Non, jamais de la vie, vaut mieux mourrir que ça.

- Hmm?

- Ça te tente qu'on devienne amis?

- Euh bah euh pourquoi pas? Mais tu peux enlever ton derrière de sur mes jambes?

- HAHAHA, JE RIGOLAIS, TU M'AS VRAIMENT CRU 1D10T3!

Je lui donne deux grosses giffles au visage. Il me donne un sourire cruel avant qu'on commence à se bagarer. En tout cas on ne peut pas dire qu'on passait inaperçu...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Magnifiquement RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant