Histoire

5 1 0
                                    

Nom : Julian Nebula

Age : 19 ans

Groupe sanguin : O+

Particularité : Fils de Mhédy Jack et de Maria Nebula

Date de naissance : 15 Juin 2011

Signe du Zodiaque : Gémeaux

Genre : Homme

Nationalité : Américain

Occupation : Agent de la HOPE

Hobby : Base-ball, Informatique

Tics : quand il se prend un coup, c'est souvent à la tête (il ne sait pas pourquoi)

Plats préféré : est friand de grande gastronomie mais ne crache pas sur des plats normaux

Histoire : Avant sa naissance, sa mère cousant un linge blanc s'est piquée avec l'aiguille. Son sang fit une tache blanche sur le linge. Elle eut ainsi le sentiment que la vie qu'elle portait serait spéciale : que son enfant ferait de grandes choses. Après la naissance, Julian se caractérisait par son caractère calme et réfléchi. Il était très éveillé et gardait souvent le sourire. Durant toute son enfance, sa mère lui racontait les exploits de son père. Celui-ci, en apprenant ces faits, ne l'admira pas, ne le haït pas, mais le prit en pitié. Il regrettait que son père ai reçu ce stand qu'il voyait plus comme une malédiction. Pour lui, son père était une âme damnée qui cherchait la rédemption sous la forme d'une question : Qu'y-a-t' il après la mort ? Question auquel il ne pouvait trouver de réponse entière. Il se jura donc que chacune de ses actions devrait être tendues vers le bien et qu'à travers chacune d'entre elles, il rendrait justice à son père. A 8 ans il tomba gravement malade. Sa mère s'inquiétant, elle prit soin de lui durant sa convalescence. Au point culminant de sa maladie, il vit dans sa chambre une petite fille ailée à peine plus âgée que lui d'apparence. Celle-ci lui dit : « N'aie crainte, tu seras guéri demain. » Le lendemain, il fut en effet guéri. Sa mère pris cette guérison soudaine pour un miracle, ce qui la conforta dans l'idée que son fils était spécial. Julian revit la jeune fille le soir. « Qui est-tu ? demanda Julian, mon ange gardien ? » « En quelque sorte, répondit la jeune fille, je suis ce qu'on appelle un Stand. Mon but sera de te servir dans ta volonté de redorer le blason de ta famille. Ton esprit est bon, Julian. Tes actions seront inévitablement tournées vers le bien. Je sais également que tu recherches une source de puissance idéale capable de faire régner ce bien. Ce que je t'offre est peu pour le moment, mais fais confiance à ta volonté. Un jour j'évoluerais et tu hériteras de ce pouvoir tant espéré ». L'esprit disparu juste après, laissant une carte de tarot au sol. Julian l'examina et vit qu'il s'agissait de la carte de l'Ange. Le lendemain, alors qu'il jouait dans son jardin, il découvrit un insecte mourant sur le sol. Il prit la bête dans sa main, elle se mit à briller et fut étrangement guérie. Julian sut que cela était le fait de la jeune fille. Il appela ainsi son esprit [Angel Haze]. Jour après jour, Julian soignait de nombreux êtres vivants afin d'expérimenter sa compétence. Insectes, animaux, humains, tous étaient guéris avec des blessures de plus en plus profondes. A 15 ans, son père revint chez lui malgré sa profession, et lui remit une arme forgé par son ami le plus proche. Lorsque Julian toucha l'arme, elle émit une douce lumière, néanmoins il avait le plus grand mal à s'en servir. Jack, en voyant son fils, son comportement, ses actions s'isola et pleura à chaudes larmes pour la première fois. Il se demanda comment a-t' il fait pour donner naissance à un être aussi béni, lui qui ne l'était pas spécialement. A 17 ans, il décida d'intégrer la HOPE en espérant trouver son idéal de puissance. Sa faiblesse physique lui faisant défaut, il s'entrainait davantage afin de devenir plus fort. Un jour, lors d'une opération, il fut témoin de la mort de certains de ses coéquipiers, regrettant de ne pas pouvoir les soigner. Sa frustration fut si grande qu'il guéri inconsciemment les quelques égratignures qu'il avait. Il se rendit compte plus tard qu'il pouvait se soigner, mais seulement quelques égratignure. Il reçut l'entrainement de la HOPE qu'il avait du mal à suivre, cependant il apprit les rudiments du combat au corps-à-corps et le maniement d'armes blanches et à feu qui lui servirent pour sa survie. Cependant, il était toujours persuadé qu'il était faible et qu'il devait se rendre plus puissant afin d'éveiller son Stand. Il parvint cependant à intégrer une unité d'intervention de la HOPE.

Stand : [Angel Haze]

Puissance : E

Potentiel : A

Portée : D

Durée : D

Précision : E

Vitesse : E

Capable de soigner ceux qu'il touche ou qui sont dans un périmètre de 10m. Permet également de renforcer leur détermination et leur force physique. Fonctionne que très peu sur lui-même. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire de Julian NebulaWhere stories live. Discover now