26-

20 2 0
                                    

Point de vue Neyla

|10h50| Cedar Sinai Hospital, Los Angeles - California

Harper : Ney', vient on va se reposer, tu es rester éveillé toute la nuit a le fixer, tu dois être fatiguée.
Moi : Nan je veux attendre l'infirmière.
Harper : Comme tu veux.

Elle hausse les épaules et s'allonge sur le fauteuil, elle s'endort, je ramène le fauteuil à côté du lit de Kylian et lui prend la main. La porte s'ouvre une infirmière entre, ses cheveux châtains clairs sont reliés en une que de cheval, son visage lumineux donne un air de petit ange ainsi que ses magnifiques yeux bruns. Un sourire chaleureux s'affiche sur son visage et des petites fossette apparaissent. Elle est très belle.

Infirmière : Bonjour, je suis Garlonn, l'infirmière personnelle de Monsieur Smith.
Moi : Bonjour, moi c'est Neyla, la petite amie de Kylian.
Garlonn : Je suis désolé, je vous promet de faire de mon mieux, pour Monsieur Smith.
Moi : Ne vous en faites pas ce n'est pas de votre faute. Il aimerait que vous l'appeliez Kylian donc appelé-le ainsi.
Garlonn : Très bien, Mme..?
Moi : Miller mais appeler moi Neyla, je vous en prie. Vous savez comment il a eu cette accident ?
Garlonn : très bien je vous appellerai Neyla dans ce cas on peut se tutoyer non ?
Moi : Oui, évidemment!
Garlonn : Bon de ce que je sais une voiture roulait du mauvais sens Mr..euh Kylian a percuté la voiture de plein fouet. Il était seul dans la voiture, tandis que le chauffeur en face a perdu la vie, la femme est l'enfant ont simplement de graves blessures...
Moi : Je te verrai donc souvent ?
Garlonn : Oui, a chaque fois que tu viendra.
Moi : Bon occupe toi bien de mon chéri, s'il te plaît, je vais aller me reposer, à toute à l'heure Garlonn, Harper ? On y va ?

Celle ci hoche la tête, nous mettons nos manteau, ainsi que nos affaires et sortons de la chambre. Une jeune fille nous arrête, elle me paraît hautaine.

Fille : Salut ! Tu sais où est la chambre de Kylian Smith ?
Moi : Euh..ça dépend t'es qui ?
Fille : Margot, la fille qu'il aime.
Moi : Ah non c'est pas possible, puisse que je suis sa copine donc toi t'es qui ?
Margot : Margot, son ex petite amie mais on s'aime encore.
Moi : Mais bien sûr, t'as trop cru toi.
Harper : Allez vas-y dégage ça vaut mieux pour toi.
Margot : Pff..salope, t'inquiète je reviendrai.

Je me retourne et demande à Garlonn de m'appeler pour me prévenir des visites, je vais ensuite à l'accueil et demande d'interdire l'accès à cette Margot. Harper me fais sortir de l'hôpital, un taxi nous attend devant l'entrée. Quelque minutes plus tard nous arrivons chez Kylian, Mia et Sophia arrive vers moi, telle des fusées elles se jettent sur moi, je les réconforte du mieux que je peux, il y a quelques mois elles ont perdu leur parents, si elles venait à perdre leur frère, je pense pas qu'elle tiendrais le coup. Je les emmènes avec moi dans ma chambre.

Moi : Vous avez dormi ?
Sophia : Non et toi ?
Moi : Moi non plus..

Je m'allonge entre elles, elles se collent à moi et nous essayons de nous endormir.

|15h30| Los Angeles - California

Harper : Tu es prête, il faudrais qu'on y aille.
Moi : Oui, c'est bon, les filles sont prête ?
Harper : Oui elles nous attendent en bas.

J'hoche la tête et enfile un pull bordeaux ainsi qu'un pantalon noir avec une bande blanche sur les côtés, je mets mes baskets blanches et accroche mon collier en forme de lune autour de mon cou.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant