PDV V :
Notre premier MV est sorti ! Enfin mon premier MV plutôt.
J'avoue que j'en suis plutôt fier pour un premier ! Les membres semblent être fières de moi aussi (au moins un peu en tout cas).
Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie je crois bien.
Enfin bon, ma gaieté redescend vite en pensant au Live qui nous attend dans seulement quelques heures, quelques minutes, quelques secondes.Oui je stresse. Je stresse comme je n'ai jamais stressé.
Mais pour "aller mieux" je repense à ce que Jin m'a dit, m'a conseillé ; il a été là pour moi, alors je me dois de le rendre un minimum fière non ?Le staff s'occupe de nous, nous maquille nous coiffe et on s'habille.
Ensuite chacun fait à peu près sa routine d'avant scène. Sauf moi, tout simplement parce que j'en ai pas.Je vois alors Jungkook sa brosser les dents.
Attendez.
Il a deux brosses à dents ?
Mais... Pourquoi ?
Aïe aïe aïe cet enfant j'vous jure...RM révise son rap, notre leader c'est vraiment le meilleur ! Jin révise son chant ainsi que Jimin.
J-hope danse et fait chier Suga qui dort, ça ne m'étonne même pas !Et puis y'a moi, le paumé de service, on peut le dire.
"BTS Sur scène dans 20 minutes !"
Au putain. Je streeeeeeesse !
Je cours vers Jin.Moi : Hyuuuuuung ! J'y arriverais pas ! J'vais tout foirer s'il te plaît j'veux pas y aller ! Je le supplie les yeux larmoyants.
Jin : Tae... Tu te souviens de ce qu'on a dit n'est ce pas ? Je le regarde d'un air désespéré et hoche malgré tout là tête. Arrête d'être aussi pessimiste mh ? T'as réussi les doigts dans le nez hier ! Y'a pas de raison que t'y arrive pas là d'accord ? Mais ne t'inquiète surtout pas, c'est normal le stresse, c'est ta première fois sur scène compris ? Il déclare ses mains posées fermement sur chacune de mes épaules.
Moi : Oui hyung, merci... RM appelle alors l'ensemble du groupe et nos têtes sont au centre d'un cercle en moins de deux secondes.
RM : Bon les gars, on fait comme d'habitude okay ? On fait gaffe à V quand même on l'oublie pas, dites vous qu'on était comme lui avant okay ? Aller fighting ! BANG !
BTS : BANGTAN ! On lève les mains en même temps.
On est finalement tous excités et le staff nous réarange les cheveux ou font des retouches de maquillage une dernière fois avant qu'on se mette en place.
Okay... Ça va aller...
C'est ta première scène mais pas ta dernière alors fighting !On se met rapidement en place et mes mains deviennent rapidement moites.
La musique démarre et je serre les dents de plus en plus stressé.
Ma première partie ne tarde pas à arrivée et après ça j'oublie tout, et plonge dans mon monde, dans ma bulle.
*\*RM : C'était super les gars !
Jin : V t'as été parfait tu vois ? Je souris alors, gêné mais tout de même content de ma performance
Jungkook : Vous avez vu comment Jimin il a volé ! C'était magnifique ! On aurait presque dit un ange ! Je crois que notre Jungkook est en fanboy sur Jimin là.
Trop mignon.
Manager : Bon ! On se retourne vers le nouvel arrivant, surpris de cette soudaine intrusion. C'était génial ! Félicitations V pour ta première performance c'était vraiment excellent ! Je souris de plus belle. La partie de Jimin à été énormément apprécié, la façon dont tu t'es relevé en fait rêver plus d'un ! Je l'observe et il est tout content, accroché à Jungkook. Je pense bien sûr que quelques trucs sont à revoir par-ci par-là mais à part ça pour le premier Live du come-back vous commencez en force ! Tout le monde sautille de joie. Changez vous vite fait et on va quelque part, c'est une surprise donc dépêchez vous !
La plupart rentre dans les loges à toute vitesse alors que Suga me fixe, aucun de nous deux n'ayant bougé.PDV Suga :
On est là. On se regarde, on se fixe.
Mais ni lui ni moi n'est décidé à bouger.Son regard est ancré dans le mien et je remarque qu'il y a un air de défi qui brûle au fond de ses pupilles légèrements dilatés.
Je souris en coin mais ne détache tout de même pas mon regard du sien.
Je pourrais rester des heures comme ça. À le regarder en essayant de lire en lui comme il le fait tout le temps, moi, échouant à chaques tentatives.
J-hope : J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim. J'ai faiiiiiim ! Il arrête ses vagues débiles avec ses bras et me regarde en me dévisageant avant de tourner le regarde vers V. Vous allez bien les mecs ? Nan parce que vous faites peur là. On dirait que vous êtes possédés sérieux. D'autres membres arrivent mais je n'y fait pas attention, beaucoup trop concentré à vouloir gagné ce combat de regard.
Puis.
Là.
Il sourit.
De son petit sourire rectangulaire si connu en si peu de temps.Je ne lâche pas pour autant son regard ne comprenant pas la venu de ce soudain sourire inexpliqué.
Je fronce les sourcils ce qui lui fait considérablement étirés ses lèvres rosés.Je détache finalement mon regard du sien et m'en vais dans une loge me changer, ne faisant pas attention à tous les précédents yeux posés sur moi.
Ça m'arrive moi aussi d'avoir des trucs pas commun dans ma vie zut !
Pourquoi me regarder aussi mal sérieux ?Soudain, je me détend en pensant au sourire de V et de ce... Ce putain de regard.
Un jour il me regardera comme ça parce qu'il en aura envie je le promet je- Stop ! Je vais trop loin là ! Mes hormones très chers calmez vous !
Je fini donc de me changer avant de rejoindre les autres, en remarquant que V est déjà prêt.
Il fait vite le con !
Mais au fait... Tout le monde m'attendais là ?
Fait chier...Jin : Ça va Suga ? T'as pas l'air bien, en plus t'as mis énormément de temps par rapport à d'habitude ! Si quelque chose te tracasse dis le nous mh ? Je détourne le regard, ce qui signifie un "Oui" dans ma langue, et le manager ne tarde pas à revenir.
Manager : Direction... Restaurant ! Chacun a sa propre réaction mais pour ma part je ne réagis pas plus que ça a part suivre le groupe déjà en train de sortir.
Quand à J-hope il manque de se casser la gueule, Jin lui fait la morale mais il baverait tellement l'appel de la nourriture est fort.
Jimin et Jungkook son devant telles deux enfants ayant aperçu un vendeurs de glace au loin. Alors que RM, V et moi on est plutôt derrière à regarder le spectacle qui s'offre a nous, les suivants, nos ventres commencants à crier famine.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...