ProLettre

698 37 47
                                    

Mon frère,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon frère,

tu sais, depuis que tu es partit, il y a un vide. Pas que je dis que tu me manque, loin de là. Mais avant, quand tu étais encore en Angleterre, les élèves de Poudlard me laissaient tranquille. Ils n'aimaient pas ton nom. Maintenant tu es au États-Unis. Et moi, je ne traine avec personne. Même les gens qui semble être comme moi ont des amis. Et je n'en possède pas par le simple fait que je possède notre nom de famille.

Tu m'as laissé seule. Comme les autres. Encore une fois.

Mais sache une chose, tes idéaux te détruiront mon frère. Ils te mèneront à ta propre perte. Et j'espère bien que tu ne trouvera pas ce que tu cherche, car je ferais en sorte moi même que tu perde.

Cependant, je sais bien que tu ne liras jamais cette lettre car je compte bien ne jamais l'envoyer. 

Mais mon cœur est devenu aussi froid que l'eau glacé, aussi froid que nuit d'hiver, aussi froid que ton amour. Et en étant aussi froide que toi, comment de la glace peut-elle m'atteindre maintenant ? Comment compte tu me faire mal si je ne ressens plus rien ?

Une nouvelle Agnès


_________________________

heyyyyy i'm back girls! je pensais que j'écrirais le tome en entier, mais je peux juste plus attendre pour vous le partager

en tout cas, j'espère que ce tout petit début vous a plut, pour l'installer il n'y a pas grand chose mais les choses sérieuse arriveront samedi prochain

les postes se feront normalement le samedi sauf si il y a des contre temps, j'ai quelque chapitres d'avance donc ça devrait aller, c'est plus lorsque j'aurais poster les quelques chapitres que là, ça deviendra un peu plus irrégulier, j'imagine. mais on est pas rendu là x)

en tout cas, love u guys ! and see you soon ;) 

Snowdrop ➢ thésée dragonneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant