Lieutenant- Luke ! Ramène ton cul ici !
Qu'est ce que ce vieux croûton me veux encore ? Il a pas fini de me donner du travail ! Je ressors tout juste d'une enquête contre un certain John Pedro, que je suis sûr qu'il va me renvoyer sur le front.
Moi- Bonjour Lieutenant, que se passe t'il ?
Lieutenant- J'ai une nouvelle enquête à te confier, et pas des moindres !Et voilà, qu'est ce que j'avais dit ! Encore une nouvelle affaire.
Moi- Dites moi Lieutenant, avez vous pensez à que j'ai un minimum de repos ?
Lieutenant- Il est vrai que vu le succès de votre dernière enquête j'aurais dû vous laissez du repos, mais vu le cas de l'enquête, je pense qu'il n'y a pas d'autres choix que de vous la confier.
Moi- Et pourquoi ?
Lieutenant- Parce que la personne qui nous a demandez d'enquêter à demandait que ce soit vous et pas un autres. Et ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi cela doit être à tout pris vous. Tenez, voici vos billets d'avions aller-retour.Je lis sur le petit papier qu'il m'avait donné, et remarqua que la destination était : L'île Noire.
Moi- Je reste pas dans la ville ?
Lieutenant- Non, cette enquête ce déroulera sur cette île.
Moi- Mais je ne connais pas cette endroit !
Lieutenant- pas le temps de discutez plus, va à l'aéroport, sinon tu va louper ton avion.Je sortis donc du bureau et me dirigea vers mon bureau, pris mon arme de service, et parti du commissariat. L'aéroport n'étant qu'à cinq minutes à pied, Je decida d'y courir. Une fois arrivé, je remarqua que j'avais une bonne demi-heure à attendre. Je me demandais qui était la personne qui avait demandé l'enquête ? Et pourquoi moi et pas un autre ? Et qu'est ce que cette enquête à de si urgente pour ne pas avoir le droit de me reposer ?
VOUS LISEZ
L'île Noire
AdventureJe m'appelle Luke Diarries, je suis enquêteur de police de la ville des Gnomes. Habituellement, je travail sur des affaires de meurtres dans notre petite ville, mais dernièrement j'ai était affecté sur une nouvelle enquête pas comme les autres...