Dream girl

63 4 0
                                    

«J'ai encore rêvé d'elle»

R. Dewitte

Toujours ce rêve.


Elle est sur le point de déposer ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux à quelques millimètres de sa bouche puis lorsque je les réouvre je fais face à ce plafond blanc.

Elle n'est plus là et je n'ai pu recevoir mon baiser.

Cet ange si pure qui habitait mes rêves, encore une fois, s'en est allé.
[...]

- Calum tu m'écoutes !
- Oui oui je t'écoute Hannah.
- Non tu m'écoutes pas, je t'ai posé une question !
- Répètes pour voir.
- Sérieux ? Tu me désespères!
J'étais entrain de te demander qui est la pute qui t'envoie des messages ! C'est qui cette Lara?!
- Une fille avec qui je couche, elle croit que je l'aime et que je vais être l'amour de sa vie alors que je veux juste son cul.
- C-C'est une blague ! Tu rigoles Cal. Tu me fais une blague parce que je suis trop jalouse, c'est ça ?
-

Non c'est juste que tu me fais chier donc je te dit la vérité comme ça tu te casseras et tu me laisseras tranquille. En plus t'es qu'une blonde aux petits seins qui baise mal donc tu me sers à rien.
- Q-quoi...je...
- Ça fait qu'une semaine qu'on est ensemble c'est bon lâches moi, j'ai pas été fidèle il y'a pas de quoi en faire tout un plat. Et pleures pas s'il te plaît, j'aime pas les gens qui pleurent. Ça fait trop de bruit, c'est moche et tout.. Du coup si tu pouvais au moins partir avant ça serait cool.

Elle sortit en courant de chez moi. Les filles sont si chiantes, heureusement qu'elles ont une chatte pour se rattraper sinon..elles serviraient à quoi?

Bon c'est pas tout mais je viens de perdre mon plan cul d'aujourd'hui.
Faut que j'en trouve un autre.

Je pris mon téléphone et cherchais dans mes contactes "plan Q n°4".

Une mignonne petite voix sortit du combiné.

- Allô ? Mon cœur ?

Je déteste ces surnoms trop niais.

- Salut Nina c'est pour te demander si tu voulais passer la soirée à la maison.
- Oh ouais, ça fait longtemps qu'on a pas pu se voir avec ton boulot ! J'arrive !
- À toute.

Je raccrochai.

Je passai la soirée avec elle, profitai de son corps bien formé puis la quittai le lendemain. Je m'étais lassé de son cul et elle était trop collante, trop niaise.

Au pire j'avais toujours Lara, Maia et Patrycia.

Nina pleurai dans mon salon du coup, je partis à l'étage prendre une douche en attendant qu'elle se calme.
Je lui avais pourtant bien dis que je n'aimais pas les gens qui chialent.

Quand je suis descendu, elle avait cassé la vaisselle et des vases, aussi inutiles les uns que les autres.

Les femmes sont vraiment hystériques, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, je l'ai juste quittée.

Pourquoi suis-je incapable d'aimer comme elle le font pour moi?
Pourquoi suis-je incapable de ressentir la moindre emphatie à leur égard ?

Je dois ressembler à un monstre mais pourtant, ce n'est pas de ma faute si je ne peux aimer.
Ce n'est pas si facile pour moi...

Je ne ressens que du vide et pourtant, ça fait mal.
Un manque au quotidien.
Le néant.



Hello première chapitre !
J'espère que ça vous a plu :)

{Mes fautes on était corrigées par stupidementstupide donc si il y en a encore bah euh point. Mais je pense que y'en a pas❤️❤️❤️}

Dreaming angel◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant