pdv: ??
La vie dont je rêve est pleine de billets,d'écrans d'ordinateur, de 1 et de 2 plein la tête.
Le futur n'est pas proche mais non loin non plus.
Enfermé dans une cage à devoir le contempler me rire au nez.Le seul que le gouvernement ne peut ni connaître le nom ni prévoir les actions.
Caméra à droite; Caméra à gauche, je surveille les rues de Tokyo comme personne.
Ange ou démon, c'est à vous de choisir ce que vous faites de moi, de comment vous allez m'utiliser, me torturer encore plus loin.Le poul qui s'accélère, les muscles engourdi qui se réveillent sous la pression.
Overdose de cette tension dont j'étais tombé amoureux des années auparavant.. Lorsque je me piquait au stress et me nourrissait à l'angoisse de savoir si demain serait encore d'actualité.Moi: dégage ce flingue de ma tempe.
Pierre : retrouve la avant.
tu me fais attendre depuis trop longtemps déjà.
Moi: trop de requêtes pour si peu de temps..
Pierre: 7 ans Jack. . SEPT PUTAINS D'ANNÉES QUE SON IMAGE M'OBSÈDE ! . 7 ans que je ne sais si je dois tuer ou aimer. C'est 7 années en trop.. Je t'ai contacter il y a un mois.
j'estime t'avoir laissé assez de temps pour résoudre mon problème.
Moi: Laisse moi encore 20 minutes..Jamais une recherche avait pris autant d'ampleur ; le clients se contentent généralement d'un simple d'un appel et c'est tout.
C'était mon dernier boulot.
Mon derniers boulot avant de sortir de ma cage, de profiter enfin de la vie que je mérite . Pouvoir enfin respirer à l'air libre au lieu de suffoquer sous l' amas de cruauté des hommes.
La fois de trop sans doute.Soudain sur l'écran, je la vis, cette fille que je cherchait depuis plusieurs semaines.
Moi: C'est elle.
Pierre : Et bah tu vois quand tu veux..*Elle rentre dans un magasin de vêtements*
Pierre: Quelle adresse?
Moi: 20 impasse de l'hiver. Tu vas lui faire quoi?
Pierre: Ça te regarde pas.Je replace mon casque à sa place habituelle.
Mon client dépose une liasse de billets sur mon bureau, je les prends, les sent, passe le doigt sur leur tranche cette sensation.. Un rugueux mélange de joie et de fierté, sali par le pourquoi du comment.
Combien d'assassassin ai-je mené jusqu'à leur proie. . Combien d'innocents ont étés tués par mon regard. ? sûrement trop pour les compter sur les doigts de la main.Moi: le compte est bon maintenant sort.
Pdv Pierre:
Je l'ai retrouvée.. Je vais enfin pouvoir calmer ma fièvre, apaiser la solitude des dimanche soirs, reposer les âmes qui y sont passées dans cette histoire.
Mon coeur s'accélère. Je le sens battre de plus en plus fort. Mais respiration se fait plus discrète. .*CLIC*
L'adrénaline qui monte, les bras qui frissonnent.Moi: On ne me parle pas comme ça,
Mon doigt qui appui sur la gâchette. Ce moment où la cible s'écroule.
Moi: Vieux détraqué.
Je reprend la liasse du creux de la main du cadavre, lui ferme les yeux et claque la porte du repère puant et nauséabond où Jack logeait depuis des années.
Serviteur : Monsieur.
Moi: je rentre. Demande à tu sais qui de suivre la fille. qu'il se rende au 20 de l'impasse de 'hiver et qu'il ne rentre que s'il trouve son domicile.
serviteur : comme il vous plaira maître.TADAM ! !!
Mais qui est réellement Pierre ?
Vous le saurez dans le prochain épisode ! !😂😂
À +!
ps: vous avez remarqué ? ? Je suis moins en retard que la dernière fois ! !😑😅