15 decembre 2018

5 0 0
                                    

Dire qu'hier il m'a fait culpabiliser comme jamais il a vraiment été trop mignon. Je me suis sentie tellement coupable quand il m'a dit qu'il savait pas si je l'aimais encore...évidemment que je l'aime sinon il arriverait pas aussi facilement à me faire du mal. Si je l'aimais je serais pas en train de pleurer là pendant que lui s'en fout complètement de moi.
Je fais une soirée chez moi pour lui faire plaisir parce que je savais qu'il en avait envie et il arrive quand même à me faire la tête et à dire que je le calcule pas alors que c'est lui qui me repousse quand je lui fais un câlin qui ne répond pas à mes bisous mais pourquoi on reste ensemble si c'est pour être comme ça.
La qui descende me chercher je vois mes deux amies qui étaient là mais bizarrement pas une trace de mon « copain » bizarrement... quand je dis que lui s'en fous..


J'ai toujours entendu dire que quand on aime quelqu'un on revient forcément mais finalement c'est faux quand on aime on ne part tout simplement pas. Donc si je résume cela Raphaël ne m'a jamais aimé. J'aurais du mettre un terme à toute cette histoire au moment même où il a osé lever la main sur moi, certes ce n'est arrivé qu'une fois certes il avait extrêmement bu et la bagarre qui a suivi après m'a plus traumatisé que sa gifle mais quand même. Jamais je n'aurais du laisser passer ça... De toute manière maintenant c'est terminé..

Le journalWhere stories live. Discover now