Chapitre 2

67 6 1
                                    

Précédemment:

Putain ils sont louches ses gens. Maman où est-ce que tu m'as envoyée?? C'est des tueurs en série?? Je me pose plein de questions et j'entends un grand BOOUM qui vient de l'étage du dessus. J'ai sursauté et d'un coup j'ai repensé à la visite de tout à l'heure. Elle m'a fait visiter toute la maison sauf le troisième étage. Pensant que tout le monde dormait et vu que je suis très curieuse, je décida d'aller voir ce qu'il se passait. Je sorti de ma chambre et marcha sur la pointe des pieds en tachant de faire le moins de bruit possible. Je me suis rendue compte qu'il y avait une porte devant l'escalier. Quelle genre de personne met une porte devant l'escalier?? J'avais raison c'est vraiment des tueurs en série. Putain ils vont me faire rentrer dans leurs plans chelous. C'est de ça dont ils parlait tous je pense. Je m'apprêtais à ouvrir la porte lorsqu'une main froide se posa sur mon épaule, et me glaça le sang...

__________________________________________________________________

Trevor: N'ouvres pas cette porte Leï. T'es pas encore prête.

Moi: Pourquoi? Jsuis pas prête pas pour quoi?

Trevor: Ne poses pas de questions. Vas dormir tu dois te reposer. Et profite de tes deux prochaines semaines.

Puis il est reparti. J'en ai marre de toutes ces cachotteries. Que cherchent-ils tous à me cacher et que je découvrirais dans deux semaines?? Bon je réfléchirais plus tard, pour le moment je suis fatiguée. Je repars dans ma chambre, m'enroule sous ma couette et m'endors.

Ellipse de 2 semaines

Leïlanna POV

J'étais en cours de français, j'aime bien cette matière (je parle de cours pour apprendre la langue, pas des cours de français d'ici). Vu que je me débrouille bien en français je dessine sur mon cahier. J'était à côté de Spencer, mon seul ami dans cette nouvelle ville. La prof parlait mais je ne l'écoutais pas. Je pense qu'elle leur avait demandé de répéter une phrase. Ils sont nazes, ils ne savent même pas parler français donc je rigole doucement mais la prof m'a entendu.

Prof: Vous pouvez faire mieux qu'eux peut-être?!

Moi: Bien sur.

Donc je répète. La prof elle était énervé parce que je parlait mieux français qu'elle.

Moi: Bande d'incultes! chuchotais-je

Spencer ricanait et la prof s'est retournée vers lui

Prof: Vous avez quelque chose à faire partager à la classe Mr Hudson?!

Spencer: J'ai pas parlé là?!

Prof: Arrêtez vos ricanements perturbants!

Spencer: Tsss

Je me replonge dans mon dessin et d'un coup une migraine apparaît. Oh non, ça va pas recommencé comme ce matin. Depuis ce matin j'ai des migraines et je vois flou pendant quelques minutes. Je demande donc à la prof si je pouvait aller à l'infirmerie. Elle m'a dit quelque chose que je n'avais pas compris mais j'avais trop mal à la tête pour parler. Et c'est Spencer qui devait m'accompagner.

Spencer POV

Je range mes affaires dans mon sac avants d'accompagner Leï à l'infirmerie, trop de voleurs dans cette classe. Je me lève et suis Leï qui se trouvait proche de la porte. Elle avait des vertiges, je le voyais, elle n'avançait pas normalement et au moment où sa main se posa sur la poignée de la porte, elle s'écroula sur le sol. Je courus vers elle, la porta et la posa loin de la porte pour ne pas qu'elle se prenne la porte en plein nez au cas où une personne rentrerait. J'ai ordonné à un élève d'allé chercher l'infirmière pendant que la prof appelait une ambulance.

The dark sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant