[4] Une bonne nouvelle ?

1.1K 48 14
                                    

Après ce fameux examen, je suis rentré chez moi.
Puis la première chose que j'ai faite.. c'est de m'effondrer sur le lit encore habillé. Après plusieurs minutes qui passèrent très..très..lentement.. Je me rendit dans ma salle de bain pour me laver après cette rude journée.

▪Quelques minutes plus tard

Je sors de cette pièce pleine de fumée avec une serviette enroulée autour de mon corps puis je rejoins ma chambre pour m'habiller des vêtements que j'avais préalablement préparé sur le bord de mon lit.
Mes paupières étaient lourdes après ce passage sous l'eau bouillante de la douche.. ni une ni deux, je m'allonge pour aller me coucher et je m'endormis rapidement..

Durant mon sommeil agité.. enfin.. "très agité".. je me retourne plusieurs fois dans mon lit ceux qui fait tomber mes couettes sur le sol. J'ouvre mes yeux d'un seul coup dû au cauchemar que j'étais en train de faire.., le même passage qu'à l'examen.. la même voix.. la même impression. Ma respiration était saccadée et très forte et j'ai dû me lever pour me calmer. C'est dans ces moments-là que j'apprécie le fait de ne pas avoir de voisins vu le hurlement que j'ai produit en me réveillant au passage.

- C'est pas bon.. C'est pas bon du tout si je dort ainsi.. Dit-je la respiration encore saccadée.

Je lève mon bras droit pour regarder ce bracelet assez étrange qui bip de plus en plus.. C'était très mauvais quand le bruit continuait. Je serre des points et des dents pour me calmer mais je revoyais toujours cette scène assez flou et terrifiante que j'avais fait précédemment. Je tenait ma tête d'une main en me penchant vers l'avant, la douleurs était forte quand soudainement, le bip devenais strident et je senti une aiguille toucher ma peau sous celui-ci. Je vis ma chambre de plus en plus floue avant de m'écrouler sur le sol à moitié endormi est consciente.

Le lendemain..14h▪

Après la grande dose donné par l'étrange bracelet hier, je finis par me réveiller assez tardivement et sur le sol.. aïe. J'avais un mal de crâne au passage puis après avoir pris des médicaments et déjeuné, je retournais dans ma chambre pour m'allonger.. en effet le sol n'était pas confortable. Mais avant de m'allonger tranquillement, je suis partie voir au courrier..

- Je..C'est quoi tout ça encore..!?

Ma boîte aux lettres contenait plusieurs choses que je pris entre mes bras puis je remonte dans ma chambre pour tout déposer sur le bureau. Une fois installé, je commence à déballer le courrier.

-Des lettres par très importantes.
-De la publicité.
-Encore de la publicité.

-Une lettre de mon agence en France ?

Je me précipite pour l'ouvrir mais mon sourire se fait énorme quand je vis une photo et une sorte de lettre du personnel là-bas qui me souhaitait courage pour mon entrée à Yuei et que j'allais réussir.. même tout casser.
Je rigolais bêtement.. c'est vrai qu'il me manque mais je sais que je les reverrai un jour !
La photo était assez belle, les gens de mon agence.. sans en oublié que tous ceux présent sur la photo était en train de faire le V de la victoire avec leurs doigts et un énorme sourire sur leurs visage.

-Je vais faire de mon mieux.. C'est promis ! Dit-je avec les yeux humides.

Après ce petit moment de bonheur, je fouille les dernières lettres avant d'en trouver une avec écrit "Yuei" dessus puis quand je l'ouvre un petit médaillon tombe est une sorte d'hologramme s'active juste devant mes yeux.

??? : AH AH ! Salut à toi jeune apprentie ! Laisse moi me présenter. Je suis ...

??? : ALL MIGHT ! S'il vous plaît..  laisser une place à cette fille qui m'a aider ! Je veux partager mes points avec elle ! Dite oui ! Dite oui !

All Might : AH AH. Ne t'inquiète pas pour cela ! Ce messages est la pour la prévenir qu'elle est reçu !

Hein..? reçu.. reçu.. 

- REÇU ! HEIN !?

Je voulais pas y croire.. c'était trop beau pour être vrai ça devait pas être de moi qu'il parlait.. sûrement de quelqu'un d'autre, j'ai été nulle à l'examen et je n'ai eu aucun point.

- Comment ça "reçu" ? J'ai été pitoyable lors de cet examen vous devez vous tromper de personne.

Soudainement l'expression du professeur se fit plus dur et plus sérieuse ce qui me stoppa net dans mes paroles.

All Might : je suis sûr que toi derrière ce hologramme, tu es en train de te plaindre que tu es pitoyable mais sache que ce courrier est vraiment pour toi.

Je..comment il fait !?
Bref, j'écoutait ce qu'il avait à me dire tout en ayant les larmes aux yeux car je repris confiance au fond de moi. Une fois que l'hologramme c'est éteint, voilà ce petit résumé de la suite de ces paroles.

Le directeur voulait me voir pendant que les cours auront commencé.. je ne savais pas pourquoi mais j'allais devoir y aller un mercredi, alors que mes camarades de classe commençais les cours dès le lundi .. Je trouve tout cela étrange non ? De me faire louper la rentrée de 2 jours..

Après tout ce dérangement je finis ma journée tranquillement malgré les questions que je me pose en tête sur ce fameux directeur.
Qu'est-ce qu'ils me voulais ?Pourquoi me faire louper 2 jours de cours et pas faire une rentrée comme les autres ?

La dernière semaine de vacances se terminent enfin et je laissais c'est 2 jours passer comme promis.

▪Le mercredi matin▪

Ayant mon uniforme du lycée j'entre dans ce grand établissement qui m'angoisse un peu. Me voilà enfin dans les couloirs, je suis ici, à marcher avec mon sac de cour à la main en cherchant la salle du directeur que je ne trouvais pas dans cette immensité. Je me sentais comme une petite fourmi au milieu d'un énorme labyrinthe créé par l'homme. C'est idiot ahah..
Alors que je commençais à me décourager, je reconnus une silhouette dans le couloir qui me faisait signe. Je m'approche de lui et j'ai fini par voir que c'était le professeur de l'examen.. Présent Mic.
Celui-ci m'invite à le suivre jusqu'au bureau car le directeur avait prévue que je ne trouveras pas la salle du premier coup. Étonnant ?
Une fois devant la porte de cette personne, le professeur qui m'accompagne ouvre pour rentrer dans la pièce suivi de moi.

Présent Mic : Voilà la fameuse élève YEAH ! Je vous laisse, j'ai des cours à donner !

Il repars l'air de rien puis une fois hors de ma vue, je me retourne vers la personnes qui me demande de m'asseoir ce que je fais directement sans broncher.

Je me présente et lui également.. une fois la politesse faite, il me regarde très sérieusement ce qui me fait frissonner l'échine. Tout en posant ses pattes sur le bureau il prend une voix assez sérieuse.

Nezu : Désolé si ma question va être indiscrète et directe. Ce bracelet autour de ton poignet droit ? Il n'est pas la pour décoré n'est ce pas ?

Je me fige d'un seul coup.. Po..pour..Pourquoi évoque t'il cela d'un coup ?

...
...
...
Il m'a déjà démasquée ?
...
...
...

[Bakugo X Reader] Un monde où la musique peut-elle régner ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant